CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le flood...

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:36:50

Pour ne plus être embêté par le flood, installez Mozilla Firefox et allez sur le forum Suggestion.
Cherchez le topic d´Anonymous59 intitulé " JVFOX" ou truc dans le genre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
Pour les plus flemards... :)

Ensuite, installez son extension, et vous aurez la possibilité d´ignorer les floodeurs.

Ainsi, le flood ne vous dérangera plus. Vous ne verrez plus les messages, et pourrez naviguer en toute tranquilité.

Topic à laisser en haut de la première page.
(Faites le ! Ca vous évitera de répondre aux topics et à en creer d´autres pour vous en plaindre).

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:37:59

Vive Cachalo :o))
Merci c´est simpas

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:38:23

Ouai c´est vrai, cisla aussi l´a donner sur le 15-18 :)

Moi j´installe pas parce que des fois on loupe quelques paroles des floodeurs, et ça peut etre intéréssant :sournois:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:39:12

En tant qu´ancien, ça serait bien que tu donnes l´exemple Pitch.

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:40:31

Non désolé les programmes pour ignorer ne m´intéresse pas :)

J´incite personne a le prendre ou pas, vous faites ce que vous voulez.

De plus j´ai entendu parler que ça faisais beuguer jv.com alors...

patpatpouken
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 11:40:43

putain

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:40:44

bah, s´il veut subir le flood, tant pis pour lui :o))

patpatpouken
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 11:41:31

golden a la con

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:41:38

J´ai jamais eu de bug moi depuis que je l´ai ^^
Tu vois ?
Le post de patpatpouken, je ne l´ai même pas vu.
Comme ça, ça m´incite pas à lui répondre^^

Enfin bon, tu fais comme tu veux.
Max, oué, lé maso ^^

patpatpouken
patpatpouken
Niveau 4
26 mai 2007 à 11:42:03

c moi weber idiot

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:42:12

Pour en revenir au flood, aujourd´hui il est minable, c´est un simple forumeur qui se fait chié, il suffit qu´on up chacun un topic et le flood disparait :hum:

Et le fait d´ignorer les messages du mec n´mpecheront pas de voir que c´est lui qui occupe toute la page avec ses sujets :oui:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:42:51
  • patpatpouken profil

* Posté le 26 mai 2007 à 11:41:31 avertir modérateur
* golden a la con

:d) :rire:

Cachalo tu vois ce genre de message vaut la peine d´etre lu :o))

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:43:34

Bof tu sais, tu vois un " membre ignoré" plutôt que " COOOONN A LA CONNNN" ou truc du genre...
C´est quand même mieux ^^
Mais ouais.
On va upper chacun un topic ^^
Et comme tout le monde en a fait au moins un, ça va aller vite ^^

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:44:06

Pitch => Si tu l´dis ^^
Mais j´vois pas ce qu´il y a de marrant en fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 11:45:45

Hey Cachalo merci ! :-)))

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:45:49

Moi j´ai souri, c´est un mec tellement rageux qu´il lache des insultes bidons n´importe comment :o))

Bon j´avoue que ton truc peu etre bien quand y´a 10 pages de "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWwww" ça c´est casse couilles et ça fait pas rire :hum:

Uppons les topics :)

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:46:51

J´ai commencé.
Hey, tu viens de flooder :p)
Si j´veux, je peux te faire bannir :p) :p)
J´te tiens par les couilles mec !!

Oups :o))

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:51:30

:up:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:03:25

:up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:30:36

:up:

La vidéo du moment