* Posté le 06 juillet 2007 à 16:24:54 avertir modérateur
* Ok.
Dois-je tapper l´incruste ou pas? ^^
de toute façon le jeune newbi a laché à cause de sa débilité profonde
donc je pense qu´il faut laissé couler
le topic aussi inutile que son créateur
Ps : pauvre Halouffi je t´ai véxé 