CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~*SoLuCeS Budokai Tenkaichi 3*~~~~

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:27:45

Nan, la flemme de le faire.

En résumé, vous êtes tous les deux des boulets. :noel: Mais je t´aime quand même Flo. :coeur:

:dehors:

Ouaip, bien goûté, thanks. ^^

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:27:46
  • Sayark profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 16:24:54 avertir modérateur
* Ok. :noel:

Dois-je tapper l´incruste ou pas? ^^

:lol: de toute façon le jeune newbi a laché à cause de sa débilité profonde :oui: donc je pense qu´il faut laissé couler

le topic aussi inutile que son créateur :ok:

Ps : pauvre Halouffi je t´ai véxé :desole:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:29:28

En gros, z´avez tous les deux tord. Toi Flo, tu as crée ce topic alors qu´il était inutile, et tu le uppes des semaines plus tard. Et toi Bardock, tu critiques Flo, alors que tu fais les même conneries.
Voilà voilà.

^^

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:29:40

Sayark >> C´toi l´boulet :noel: :o)) .

Tu t´rapelle pas nos délires à la création du forums, à part si c´était avec Marth´ :noel: :o)) .

FAKE >> Ok, je suis débile et tu es très intelligente, tu es contente :content: :ok: .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:29:54

Bon moi jy vais :salut: et amuses toi bien dans ton topic :lol:

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:30:25

Beau goss Sayark le justicier :coeur: .

Sors un peu Super-Sayark que je rigole :noel: :o)) .

Couillonbox
Couillonbox
Niveau 1
06 juillet 2007 à 16:30:34

le Fake tout moche avec le 0 :-p :noel:

Skeros
Skeros
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:32:16

Heu excuser moi de vous déranger :gni: mais vous ne faite que de mettre de l´eau dans son vins :oui: et son topics fonctionne parceque vous le critiqué. :ok:

alors passer votre chemins et ignorer ce topics. :salut:

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:32:31

Couillonbox = Titou ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:33:17

Flo :d) Supersayark a était banni y´a belle lurette. :o)) (snif: )

Abrutibox
Abrutibox
Niveau 2
06 juillet 2007 à 16:33:29

Oué t´as trouvé :noel:

Cretinbox
Cretinbox
Niveau 2
06 juillet 2007 à 16:33:58

Ca commence a devenir un blabla comme tous les topics :noel:

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:39:28

C´est quoi ces pseudos en mousse tout moche :rire: :rire: .

Domingos
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:49:45

Bon j´y vais :bye: .

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:46:28

Il faut vérifier que le jeu japonnais qui vient de sortir et le meme que le jeu "soi-diant "complet.

neo898
neo898
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:49:24

Ouai c´est vrai sa car je trouve qu´il manque plein de combats dans le mode histoire :-/

Zoan
Zoan
Niveau 8
04 octobre 2007 à 10:51:58

Lol mon topic remonter, ça partait d´une déconnade au début :o)) ^^

neo898
neo898
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:53:59

ba le truc c´est que ya 5 page qui serve a rien xD

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:55:34

Ouais j´ai pas fait gaffe pour une fois :o))

Zoan
Zoan
Niveau 8
04 octobre 2007 à 10:57:53

Lol ouais, parce que y avait l´autre boulet de Bard0ck qui venait me prendre la tête sans savoir pourquoi j´avais créé ce topic :ire: :)

La vidéo du moment