D´accord, t´as rien compris à la situation normal vu la faiblesse d´esprit que tu as
.
En fait là, c´est toi qui t´enfonce et tu ne fait que répéter ce que je dis depuis tout à l´heure
.
Puis le premier lien, je sais pas si t´as besoin de lunettes, mais tu vois pas que tout le monde se fou de ta gueule
.
Bref, comme tu es nouveau sur les forum Tenkaichi, tu ne connais pas les délires que font tous les forumeurs
.
Tu t´enfonces tout seul donc plus besoin de te répondre
.
Aller, parle encore, tu te casseras à chaque message
Bizarre, je te dis ( je te remet en place ) tu dis la même chose 
Je dis que tes topics sont inutile comme toi et et tu dis la même chose :question! .
Manque de répartie ? 