"Tu te comportes..." y a pas quelque chose d´oublier là ? .
Mais qu´est ce je m´en fou qu´un boulay comme toi viennent me remettre en place de plus, je m´en fou des insultes de quelqu´un qui fait pire que moi .
C´était un délire qu´on faisait quelques anciens on créait pleins de topic inutile pour se foutre de la gueule des personnes qui créaient pleins de topic inutile .
Puis tu veux pas parler avec moi car tu sais que je te remet en place et que j´ai raison .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:05:06
Defis? Tu te trompe de topic la
-Zocco
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:05:37
Dbzz >> Il essaies de gratter l´amitié avec toi, c´est pathétique y a deux secondes, il avait la rage qu´on le remette en place .
[BaRd0cK]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:08:02
DbzzTenkaichi2 ok si tu veux tu sais de quel défis je te parle et non je ne me trompe pas de topic je te dis cela car tu es présent sur ce topic donc j´en profite
-Zocco profil
Posté le 06 juillet 2007 à 15:04:18 avertir modérateur
"Tu te comportes..." y a pas quelque chose d´oublier là ? .
Mais qu´est ce je m´en fou qu´un boulay comme toi viennent me remettre en place de plus, je m´en fou des insultes de quelqu´un qui fait pire que moi .
C´était un délire qu´on faisait quelques anciens on créait pleins de topic inutile pour se foutre de la gueule des personnes qui créaient pleins de topic inutile .
Puis tu veux pas parler avec moi car tu sais que je te remet en place et que j´ai raison
Tu es pitoyable comme gars , tu me fais pitié comme ton topic avec tes nombreux pseudo pour te defendre et
puis je n´ai pas envie de parler avec toi basta
-Zocco
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:09:44
Preuve que tu n´as plus d´arguments aucune réplique valable .
Je prend quel pseudo je veux, je prend même mon principal si j´veux .
[BaRd0cK]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:10:34
OSEB tu me fais rire
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:10:37
Je prend ce pseudo maintenant et ce n´est pas pour me défendre avec pleins de pseudo mais c´est un truc personnel que t´as pas à savoir .
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:11:52
"OSEB" ?
À ce que je vois, il n´y a que toi qui t´en bats ( normal quand t´as plus rien à dire ) donc ne généralise pas .
[BaRd0cK]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:14:26
Un seul newbi qui parle tout seule
J´imagine ta tête devant ton pc pauvre type tu dis n´importe quoi mais je vais te laisser dans ton monde
Ps: tu ne dois manqué à personne mon pauvre je te plains
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:15:00
Si il me manque a moi.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:18:06
Soluces d´un jeu qui existe pas encore pour le moment ? c´est super utile...
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:18:35
Je parle pas tout seul puisque je te parle à toi le boulay .
Je ne dois manquer à personnes, c´est pour ça que je connais les personnes qui sont quelques fois ici depuis Tenkaichi 1 et qu´elles me connaissent .
Moi, je suis pas un boulay et j´ai pseudo-potes ( des vraies potes aussi pas comme toi ) et je ne suis pas un boulay qui créer pleins de topic inutiles .
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:19:28
Chef >> Tu ne connais pas les raisons de la création de ce topic .
À part si tu as lu les quelques messages avant .
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:21:01
Chaud Dbzz qui me dit de le rajouter ce que je fais et qui ne se connecte pas .
ZeIda
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:22:46
Dbzz conecte toi sur l´une de tes 2 adresse stp
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:24:21
J´ai reformaté mon ordi et je doit reinstaller msn. Pas le gout.On verra plus tard.
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:24:40
Bon on arrête de remonter ce topic qui était un délire entre plusieurs gars à la création du topic car sinon, l´autre va continuer à s´enfoncer .
Domingos
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:25:19
Dernière chose, quelle était cette chose important que tu voulais me dire ?