Oui, pour montrer comment vous insultez les personnes de boulay alors que vous faites la même chose
.
Et maintenant, soit tu arrêtes de créer des topics inutiles à tout va, soit bann´
.
Car critiquer les personnes sur une chose que l´on fait sois même, je trouve pas sa très intelligent
.