CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Ultime Guerre

Envy
Envy
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:34:52

Ah Sangohan qui gagne :content:
Dernier chapitre de la saison 1, Chaos rentre en jeu :bave:

master18
master18
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:05:23

Julius :d) Trunks n´a pas vu ce que Gohan avait vu...je sais pas si vous me suivez :lol: mais en tt cas, il s´est senti percé à jour :oui: . C´est pour ça qu´il s´est enfui.

Sinon, je vous réserve pour ce chapitre 20 quelques bonnes surprises :sournois: :oui:

master18
master18
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:06:08

:up: :up: :up:

Prochainement, "l´Hôte du Diable"

TO BE CONTINUED...

Envy
Envy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:41:34

Up ! :coeur:

guti_14
guti_14
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:03:52

Enfin, je vais pouvoir lire le chapitre qui me manquait :ange: :snif:

guti_14
guti_14
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:04:12

:up: :up:

master18
master18
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:41:53

Cette semaine, la fin de la saison 1 :ok: dc soyez attentifs :oui:

et probablement la semaine prochaine, la saison 2 qui sera posté dans le topic intitulé "La Quête Ultime"

master18
master18
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:43:05

:up :up:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
12 septembre 2007 à 12:53:25

:up: :up: :up:

Envy
Envy
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:11:25

Up :-(

guti_14
guti_14
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:03:06

U¨ppppppp

master18
master18
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:05:17

:up: :up:

le dernier chapitre est pour ce week-end (ou ajd8 ou bien demain en fait). La saison 2 devrait commencer mercredi. :oui: Je crois que c´est tout :question:

LACHEZ LES COMMMMMMMMMMM´S

master18
master18
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:07:20

Voici le moment tant attendu. Le dernier chapitre de cette saison, le n°20 est maintenant posté.

Bonne lecture à ts :ok: et faites-moi part de vos impressions ou même de vos questions...

master18
master18
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:10:24

**

Gohan volait à présent depuis une vingtaine de minutes, se hâtant d’empêcher son meilleur ami de commettre la plus grande erreur de sa vie. C’est alors que Goten se dressa face à lui, les bras en croix, le visage plus ferme que jamais…

- Qu’est-ce que tu fais ici ? interrogea Goten, l’air dubitatif.
- C’est bon Goten, balbutia Gohan, le souffle coupé. Je connais toute la vérité : tu es un Ange de la Mort…Trunks est un Avatar et il s’avère être aussi l’Hôte. Alors, je t’en prie : écarte-toi !! Je n’ai pas de temps à perdre
- Je ne peux pas te laisser y aller, rétorqua Goten.
- Et pourquoi donc ?!

Le nouvel Ange de la mort dégaina alors un morceau de parchemin sur lequel étaient inscrits de nombreux noms dont celui de Gohan qui figurait en tête de liste…

- Ce manuscrit représente le registre de la mort. Or, tu figures tout en haut de la liste. En d’autres termes, renchérit Goten en voyant l’expression de surprise de son frère, si tu rends là-bas, tu mourras.
- Mais si je ne fais rien, c’est Trunks qui mourra et je ne peux laisser faire ça !! Et puis, c’est ton ami aussi, non ?!
- Oui mais…
- Rassure-toi, je ne tenterai rien qui mette ma vie en danger. Je veux juste donner mon médaillon à Trunks…j’ai comme l’impression qu’il l’aidera à revenir à la raison…
- En es-tu certain ?
- Je ne te le demanderai pas si c’était le cas, acheva Gohan d’un ton flegmatique.

Les deux protagonistes s’observèrent alors, le visage crispé. Tous deux semblaient communiquer la pensée. L’Ange de la Mort acquiesça finalement puis s’empara subitement du poignet de son frère et ils disparurent, se matérialisant en une fraction de secondes plus tard sur les lieux du combat.

**

- Trunks, attend !! ! hurla Gohan, la mine affaiblie.
- N’y va pas !! protesta Végéta, inanimé au sol. Trunks n’est plus lui-même, il n’hésitera pas à recourir à la force...et tu ne peux imaginer à quel point son pouvoir est énorme
- Oui, il a raison !! renchérit Goten en voyant son frère avancer inexorablement en direction de l’Hôte. Il est dangereux !! !
- Que d’éloges !! ! Sinon, cela m’aurait étonné que tu ne viennes pas, Gohan, lança Trunks d’un ton sarcastique.
- Trunks, regarde-moi dans les yeux et ose me dire que des innocents ne mourront pas !?
- L’avenir de paix auquel nous aspirons est à ce prix, répondit l’autre, l’air sinistre.
- Mais c’est…c’est insensé, bredouilla Gohan, abasourdi. Et tu es d’accord avec tout cela ?!
- Oui.
- Trunks, tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas sympathiser avec le Mal !
- Et pourquoi pas ? S’il y a une chose que mon père m’a apprise, c’est que plus grande est la confiance, plus grande sera la trahison.

**

A ces mots, Gohan eut comme la nette sensation qu’un objet des plus durs l’avait frappé à la tête. Il demeurait alors inerte, arborant un air mortifié. Le ravage qui se faisait dans son cœur fut d’autant plus terrible qu’il avait comme l’impression d’avoir été trahi par la seule personne en qui il avait réellement eu confiance, la seule personne qui avait semblé le comprendre. Il sentit ainsi en lui un écroulement qui le brisa. Tous ces moments passés avec Trunks, qu’ils aient pu être de plaisir, d’angoisse ou de souffrance - comme cela avait été le cas lors de leur entraînement - venaient d’être brutalement renversés et foulés aux pieds. Trunks n’était à présent plus qu’un simple étranger pour lui. Cependant, avant de conclure cette amitié et que son corps ne le lâche devant les efforts consentis, San Gohan se devait d’accomplir une dernière chose : sauver l’Avatar.

- WASHI-KEN !! hurla Gohan dans une expression de colère.

Le demi saiyan se cambra en arrière, et laissa exploser sa fureur et sa détresse dans un cri de rage animale. Un halo bleu se forma ensuite autour de ses muscles, se dilatant. Une véritable tempête énergétique s’abattait dans la région et dans les contrées aux alentours, les vaporisant les unes après les autres.
De surcroît, des gerbes d’étincelles crépitaient en Gohan, alors que son visage exprimait une détermination et une haine sans égal. Puis comme dans un ralenti, il tendit son seul bras valide de tout son long, lequel se mit à luire d’une lumière bleutée et ambrée. Puis après un énième soupir, il s’écria :

- KAMEHAMEHA !! !!

**

L’énergie se mit à strier du corps de Gohan sous la forme d’un ouragan. Une véritable rafale de ki se souleva autour du guerrier, pulvérisant encore un peu plus la région dont le sol se morcelait. Cette splendide arme de puissance convergeait inéluctablement vers Trunks qui se sentait curieusement lourd, et qui ressentait à présent une peur immense à tel point qu’elle semblait lui broyer son estomac. C’est alors que Goten entendit la voix caverneuse de Dartas résonner dans sa tête…

Goten, tu dois intervenir. Oui, il le faut. Je suis sûr et certain que Trunks ne résistera pas à cette attaque s’il l’encaisse. C’est peut-être surprenant…mais ton frère a bien plus de ressources que nous tous. Or, si Miraï Trunks meurt, Chibi Trunks mourra également, et il en sera alors fini des chances de victoire.

Une effrayante contraction passa alors sur le visage de Goten à tel point qu’il en demeura pendant quelques instants abasourdi. A la réflexion, cette situation lui semblait invraisemblable. Il était en effet confronté à un dilemme auquel il n’aurait jamais pensé. Il avait le choix entre protéger leur ennemi pour conserver leur chance de victoire – en supposant qu’elles existent. - A l’inverse, il pouvait rester observer son frère détruire l’Hôte mais… également l‘autre Trunks. Que faire ?? A peine eut-il le temps de formuler la moindre hypothèse que San Goten entendit de nouveau la voix de l’Avatar :

Il n’y a pas à réfléchir. Tu dois agir maintenant sinon il sera trop tard. Je compte sur toi, Dieu de la Mort.

Goten obéit alors, et s’interféra de façon à encaisser l’attaque énergétique au lieu de Trunks. Le nouvel ange de la mort fut ainsi entraîné dans une explosion qui se termina au bout de multiples cabrioles. Gohan se retrouva de fait, extenué, à la merci de son adversaire qui avait qui plus est, récupéré le Katana de Goten. Désormais en possession de ce fabuleux sabre, Trunks ne se fit pas prier pour attaquer son ami, le transperçant de plein fouet au cœur dans un rire à en faire frémir plus d’un…

- La prochaine fois que vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous tuerai…mais finalement, poursuivit Trunks, l’air dément, je ne vais pas vous laisser cette chance puisque je vais détruire tout le Seiretereï !!

L’Hôte leva alors deux doigts au ciel comme pour appeler la puissance à laquelle il aspirait. Une gigantesque lumière émana aussitôt de son corps et de ses doigts. Pire, la moitié du ciel fut envahie par cette lumière dans une explosion monumentale. D´immenses éclairs se propagèrent ensuite partout autour de l´énergie déployée tandis que plusieurs milliards de débris voltigeaient. Un vent très puissant jaillit alors de la direction de l´explosion. Puis, en l’espace de quelques fractions de seconde, l´explosion se referma sur elle-même jusqu´à devenir un point minuscule à peine visible avant de disparaître complètement. Le Seiretereï n’existait plus…

**

Trunks volait en direction ladite Dimension Interdite dans un intense sentiment d’euphorie. Il ne comprit cependant pas immédiatement ce qui lui arrivait, apercevant ses pieds tendus vers le vide obscur. Tout avait disparu. Le sol, le ciel, l´horizon. Seuls les ténèbres l´enveloppaient. Puis il se rendit compte qu´on le portait. Deux bras l´avaient retenu. Mais qui ? se demanda t-il en cherchant à apercevoir son porteur dans l´obscurité. Il fut interrompu dans le cours de ses pensées lorsqu’il fut violemment projeté à terre, heurtant une surface des plus dures. Il se retourna sans plus attendre, observant alors avec stupéfaction Goten, face à lui, tenant fermement son sabre qu’il avait réussi à récupérer d’on ne sait où...

- Mais comment ?! Tu devrais être mort !? lança Trunks d’un ton féroce.
- C’est simple, commença Goten, l’air impassible. Dartas m’a prêté une partie de son pouvoir, ce qui a empêché que le Seiretereï ne soit détruit. Et puis, je te signale que je ne suis pas Ange de la Mort pour rien.
- Balivernes !! ! Et maintenant, qu’est-ce qui va se passer ? Tu me vas me tuer ?!
- Je le pourrai d’un simple coup de sabre, mais cela réduirait à néant nos chances de victoires, répondit Goten d’un ton placide.
- Tu espères toujours me voir revenir à tes côtés ?! lança l’Hôte, l’air narquois. Ce temps là est révolu…mais on va bien voir si tu es digne d’être Ange de la Mort.

Comme pour accompagner ses paroles, Trunks prononça des mots inintelligibles, pourtant pleins de sens. Aussitôt, apparurent en effet trois créatures féroces, appelés gremios. Ces derniers étaient tout d’abord caractérisés par une apparence déformée par la haine. Ensuite, un énorme trou béant remplaçait ce qui d’ordinaire aurait dû être leur cœur. Ils avaient également en plus d’un peau rouge vif, un masque grisâtre qui couvrait la moitié de leur visage. Ces trois bêtes toutes aussi horribles les unes que les autres se rapprochaient ensuite vers Goten, à la manière d’un prédateur. Néanmoins, ils semblaient ignorer qui ils avaient réellement en face. Ils allaient l’apprendre à leurs dépens…

- SEMPER EADEM!!! rugit Goten, l’air impitoyable.

Goten dégaina son énorme sabre flamboyant, proportionnel à son énergie, s’élançant en direction de ses nouveaux opposants. Du Katana, émana une lueur orangée. Ainsi, un tourbillon de poussière et de pierres réduites en poudre se suréleva au milieu d’une surpuissante colonne d’énergie, qui déchira l’air à une vitesse défiant celle du son, emprisonnant les gremios dans une barrière artificielle et ne leur laissant pas la moindre chance d’en sortir indemnes…

- Intéressant ! s’enthousiasma Trunks. Mais ne te méprend pas Goten, nous nous reverrons, et plus tôt que tu ne le croies. Vois-tu, poursuivit t-il, le Chaos veut s’emparer de tes pouvoirs de Dieu de la Mort. Or, quand il veut quelque chose, il finit toujours par l’obtenir. Toi comme moi faisons désormais partie intégrante de la vie du Chaos. Ainsi, je me demande bien lequel de nous deux Gohan se risquera t-il à sauver ?

Goten voulut répondre mais sa voix semblait en avoir voulu décidément autrement. De plus, il savait pertinemment que Trunks disait vrai. Par conséquent, la mine totalement déconfite, il se résolut à regarder son homologue s’éloigner dans la pénombre.

Dans le brusque changement de son cœur, Trunks se cherchait avec égarement et ne se reconnaissait plus. Pis, il restait écrasé sous l’envahissement brutal de ses pensées de vengeance et de haine qui chassaient toute la bonté de sa vie. Quand il eut été transformé, il fit noir en lui : il sentit naître dans sa chair mourante un nouvel être, impitoyable et cruel dont la violence et le meurtre faisaient désormais partie du quotidien.
L’Hôte du Diable était enfin né pour le plus grand bonheur du Chaos…

Envy
Envy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:42:11

La saison 2 :bave:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
16 septembre 2007 à 13:02:29

j´adore ce chapitre. C le meilleur de cette saison. J aime bien le role de Trunks: il est cynique, fourbe, sadique, touchant et en mm tps, si mysterieux à la fois. C bien le fils de son illustre père, VEGETa. En fait, Végéta n´est rien en comparaison avec cette version de Trunks qui me plait beaucoup. ON sait jamais ce que pense Trunks: on a l impression que d´une minute à l´autre, il pt basculer du cote obscure au bien et inversemt. J ai hâte ce que va donner l´association Trunks + Chaos!! ça promet en tout cas ! ça promet :bave: vivement la saison 2 :bave:

master18
master18
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:22:46

Oui, et concernant Mirai Trunks, vous n´avez encore rien vu. Mais c´est vrai que le personnage de Mirai Trunks est le vrai chngement comparé à dbz par exple. On va dire que j´essaie d´utiliser le mystère qui entoure son personage à fond.

Sinon, la saison 2, c´est pour mardi soir normalement :ange: . N´oubliez pas le nouveau topic sur lequel la saison 2 sera postée: La Quête Ultime. LE chapitre 1: La dimension interdite.

J´hésitais à faire un petit spoil, un aperçu de la saison 2 mais finalement j ai décidé de mettre l´intro/ prologue de la saison 2 qui s´appelle la quête ultime. D´où le nom du ´pic :sarcastic:

Le prologue est principalement un recapitulatif de ts les évènements de la saison 1 sauf qu´ils st quelque peu modifiés pour faciliter la compréhension des nveaux lecteurs....

master18
master18
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:26:05

Nous sommes en 789.

Très précédemment, avait eu lieu le tournoi le plus prestigieux qui soit. J’ai nommé le Tournoi Millénaire. Comme son nom l’indique, il réunit tous les mille ans 168 combattants choisis par les Kaiohshin dans le but de se disputer le titre honorifique du guerrier le plus puissant du dernier millénaire écoulé. Parmi les prétendants, on relevait quelques-uns de nos héros tels que Goku, Gohan, Goten, Végéta, Miraï Trunks (Trunks du Futur), Chibi Trunks, Uubu ou encore Paihkuan et Olibu.
Rien ne semblait pouvoir être en mesure de troubler le déroulement de la compétition. Il était pourtant dit que le Mal frappait toujours là où l’on attendait le moins. Et à ne pas douter, cette dixième édition du Tournoi Millénaire en fut la parfaite illustration. Végéta fut le premier à en témoigner lorsqu’il apprit de la bouche des Kaiohshin une terrible nouvelle qui allait le bouleverser comme jamais.

**

- Végéta, écoute bien ce que nous allons dire. Il était dit qu’un jour le Mal habiterait provisoirement dans un corps humain afin d’accomplir ses desseins. On le nomma : l’Hôte du Diable. Parce qu’en lui est cristallisé toute la folie destructrice du Mal à l’état pur. C’est pourquoi son sacrifice protégera l’Humanité.
- Mais alors, qu’attendons-nous pour le vaincre ?
- Ce n’est pas aussi simple, Végéta, rétorqua Daï Kaioh, l’air sinistre.
- Et pourquoi donc ? protesta Végéta, l’air incrédule. Enfin, la force d’un héros n’est-elle pas de savoir utiliser les forces du Mal pour servir une cause juste ?! Une vie humaine est le minimum à payer dans ce cas-ci.
- Même si c’est la vie de ton fils, trancha le Kaioh du Nord d’un ton sec. L’Hôte du Diable dont nous parlions n’est autre que ton fils : Miraï Trunks.

**

Cependant, Végéta n‘était pas le seul à voir son destin chambouler. En effet, Goten était devenu une entité divine. Il était chargé de séparer l’âme du corps d’un défunt en plus de périlleuses missions. C’était là le dur labeur d’un Ange de la Mort. Entre temps, les combats se succédaient, toujours plus palpitants, plus sanglants, plus intenses, faisant leur lot en déception tels que Chibi Trunks, Goten et Paihkuan respectivement éliminés en 1/16ème, 1/8ème et ¼ de finale face à Mario, Gohan et Miraï Trunks. On arrivait à présent au stade des demies finales qui réservaient deux affiches somptueuses : Gohan vs Miraï Trunks et Goku vs Végéta. Gohan remporta le premier combat au terme d’un match épique. Tous n’avaient à présent d’yeux que pour la rencontre opposant les deux éternels rivaux : Goku et Végéta. C’est alors que survint un évènement inattendu – et non des moindres – puisqu’il allait sceller la fin de la compétition.

**

Trunks dévisagea du regard son père, qui s’apprêtait à attaquer. Pourtant, son fils maîtrisait à présent ses nouveaux pouvoirs si bien qu’il parvint à générer de l’électricité statique dans l’atmosphère. (Plusieurs éclairs surgirent alors de nulle part, frappant de plein fouet Végéta. A peine en eut t-il fini avec son père, que Trunks sentit une autre main se plaquer contre son dos. Il s’agissait en réalité de Dartas qui tentait d’absorber les pouvoirs de son protégé. C’est alors que Dartas s’effondra, pris de nombreuses convulsions. Trunks avait en effet réussi à le paralyser par la simple pensée. Mais d’où pouvait t-il bien tirer son pouvoir)

- La prochaine fois que vous vous mettrez en travers de mon chemin, je vous tuerai…mais finalement, poursuivit Trunks, l’air dément, je ne vais pas vous laisser cette chance puisque je vais détruire tout l’Autre Monde ! Et maintenant !

(D’immenses éclairs se propagèrent ensuite partout autour de l´énergie déployée tandis que plusieurs milliards de débris voltigeaient. Un vent très puissant jaillit alors de la direction de l´explosion. Puis, en l’espace de quelques fractions de seconde, l´explosion se referma sur elle-même jusqu´à devenir un point minuscule à peine visible avant de disparaître complètement. L’Autre Monde n’existait plus…)

**

- Mais comment ?! Tu devrais être mort !? lança Trunks d’un ton féroce.
- A croire que tu penses mal, répliqua Goten d’un ton sarcastique.
- Goten, tu ignores tant de choses comme le fait que le Chaos veuille s’emparer de tes nouveaux pouvoirs. Toi comme moi faisons désormais partie de la vie du Chaos. Ainsi, je me demande bien lequel de nous deux Gohan se risquera t-il à sauver ? rétorqua Trunks dans un éclat de rire démoniaque.

Goten voulut répondre mais sa voix semblait en avoir décidé autrement. De plus, il savait pertinemment que Trunks disait vrai. Par conséquent, la mine totalement déconfite, il se résolut à regarder son interlocuteur s’éloigner dans la pénombre.
Dans le brusque changement de son cœur, Trunks se cherchait avec égarement et ne se reconnaissait plus. Pire, il restait écrasé sous l’envahissement brutal de ses pensées de vengeance et de haine qui chassaient toute la bonté de sa vie. Quand il eut été transformé, il fit noir en lui : il sentit naître dans sa chair mourante un nouvel être, impitoyable et cruel dont la violence et le meurtre faisaient désormais partie du quotidien.
L’Hôte du Diable était enfin né pour le plus grand bonheur du Chaos…

……………….

Tout est prêt pour la Grande Guerre opposant le Bien au Mal. Mais cette fois-ci, les enjeux en étaient tout autre puisqu’il était question de l’orientation du Monde des vivants et du Monde des morts : soit vers le Bien, soit vers le Mal. Tous les acteurs oublient pourtant un facteur déterminant dans l’issue de ce terrible conflit : la disparition du Bien entraînerait celle du Mal, et inversement. Mais avant, nos héros devront livrer leurs ultimes combats. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

master18
master18
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:28:44

:bye:
@+all,

ps: desolé pour les parenthèses qui se sont glissés sans que je le remarque :desole:

guti_14
guti_14
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:37:27

C´est du pur chef d oeuvre, master18. Je me disais bien que cette saison allait se terminer avec un truc énorme. J´ai eu raison :oui: Bref, j´attends avec impatience la saison 2 et j´espère pr toi parce que tu le merites que tu auras plus de lecteurs que durant cette saison. Sinon, oublie pas de mettre Prologue qd tu feras l intro de la saison 2 au cas où certains le prendraient pr 1 chapitre :sarcastic:

La vidéo du moment