CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Ultime Guerre

master18
master18
Niveau 10
02 août 2007 à 20:58:17

Bien, bien, bn petit mot pr dire qu´à partir du 12/08/, "l´Ultime Guerre" fait un break jusqu´au début du mois de septembre. En attendant, je vs propose de lire le chapitre 15...

master18
master18
Niveau 10
02 août 2007 à 21:18:36

Bonne lecture à ts et lâchez les com´s :svp: :merci: à ts

sinon, j´aimerais bien savoir si faire un nveau topic pr la saison 2 vs plairait mais la seule façon de le savoir, c´est de le dire :sarcastic: . Alors, manifestez-vs et donnez vos impressions :merci:

:bye:
@+all,

guti_14
guti_14
Niveau 7
05 août 2007 à 20:05:03

:up:

lâchez vos commentataires chers lecteurs ou jurés qui élisez la fic d´or de ce forum :sarcastic: :lol:

guti_14
guti_14
Niveau 7
05 août 2007 à 20:05:40

c evident que c celle de master18 :oui:

master18
master18
Niveau 10
06 août 2007 à 18:47:58

tu peux dire tout ce que tu veux, guti_14, tu n´auras pas le dernier chapitre de la saison 1 :sournois: . C´était bien pensé mais j´ai vu clair ds ton jeu :sarcastic: . Tu attendras comme les autres lecteurs le mois de septembre :snif:

Prochainement, le chapitre 16: " le calme avant la tempête"

master18
master18
Niveau 10
06 août 2007 à 18:48:14

master18
master18
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:10

demain ou mercredi, le prochain chapitre" le calme avant la tempête"

master18
master18
Niveau 10
08 août 2007 à 21:02:34

Bon, comme je l´avais promis, à suivre le chapitre 16...seulement et uniquement sur T3 :sournois: :rire: dehors:

Bonne lecture à ts... et ^je ne le dis pas assez mais lâchez vos commentaires

master18
master18
Niveau 10
10 août 2007 à 21:07:50

Petit aperçu de ce qui va suivre lors des prochains chapitres...

**

- C’est moi qui ai détruit ton monde, déclara Hadès, l’air sinistre.

A ces mots, Miraï Trunks s’arrêta net, comme figé puis se retourna. Il avait la nette impression qu’un liquide glacé se propageait en grande quantité dans son corps. Il ne pouvait en effet entendre prononcer le nom de son épouse et ses enfants par celui qui -selon lui -les avait tué. C’en était insupportable. Pendant des jours, il avait tenté vainement d’expliquer la raison de leur mort. Ainsi désormais en possession des réponses qui le hantaient, il ne pouvait laisser en vie Hadès…

**

Trunks dévisagea du regard son père, ce qui irritait profondément ce dernier. Cependant, le demi saiyan maîtrisait à présent ses nouveaux pouvoirs si bien qu’il parvint à générer de l’électricité statique dans l’atmosphère. Plusieurs éclairs surgirent alors de nulle part, frappant de plein fouet Végéta. A peine en eut t-il fini avec son père, que Trunks sentit une autre main se plaquer contre son dos. Il s’agissait en réalité de Dartas qui tentait d’absorber les pouvoirs de son protégé. C’est alors que Dartas s’effondra, pris de nombreuses convulsions. Trunks avait en effet réussi à le paralyser par la simple pensée. Mais d’où pouvait t-il bien tirer son pouvoir…

- La prochaine fois que vous vous mettrez en travers de mon chemin, je vous tuerai…mais finalement, poursuivit Trunks, l’air dément, je ne vais pas vous laisser cette chance puisque je vais détruire tout l’Autre Monde ! Et maintenant !

D’immenses éclairs se propagèrent ensuite partout autour de l´énergie déployée tandis que plusieurs milliards de débris voltigeaient. Un vent très puissant jaillit alors de la direction de l´explosion. Puis, en l’espace de quelques fractions de seconde, l´explosion se referma sur elle-même jusqu´à devenir un point minuscule à peine visible avant de disparaître complètement. L’Autre Monde n’existait plus…

**

- Mais comment ?! Tu devrais être mort !? lança Trunks d’un ton féroce.
- A croire que tu penses mal, répliqua Goten d’un ton sarcastique.
- Goten, tu ignores tant de choses comme le fait que le Chaos veuille s’emparer de tes nouveaux pouvoirs. Toi comme moi faisons désormais partie de la vie du Chaos. A ton avis, lequel de nous deux Gohan se risquera t-il à sauver ? rétorqua Trunks dans un éclat de rire démoniaque. Tu peux faire tes prières, gamin.

........................................

Nos héros vivent là leurs derniers jours de quiétude. Pendant ce temps, les forces du mal préparent la guerre qui est sur le point d’éclater. Lorsque le tournoi Millénaire sera achevé, nos héros vont découvrir l’enfer de la guerre qui les marquera à jamais et dont ils ne ressortiront peut-être ni vainqueur ni vivants. En effet, de la dimension interdite, on n’en sort jamais indemne. Et les évènements à venir en seraient la preuve vivante…

master18
master18
Niveau 10
10 août 2007 à 21:10:37

Okay, okay, bah la fiction prend congé. Donc, vous devrez attendre un peu avant de lire prochainement le chapitre 17: "Meilleurs amis, meilleurs adversaires" ainsi que la suite avec un final qui je l´espère vous plaira...et puis pour la saison 2, je ferai à la rentrée un nouveau topic :oui: qui devrait s´appeller ou bien "la Quête Ultime" ou alors "l´Ultime Guerre 2007-08". Je parierais plutôt pour le premier.

Sinon, bon mois d´aout à tous, lâchez les commentaires, et à bientôt :ok:

:up: :up: :up:

:bye:
@+all,

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 août 2007 à 21:45:40

vite la suite :up: :up:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:10:34

Ouais, salut master. J`avais deja lu auparavant cette saison 1 mais je dois avouer que cette saison 1 refaite est beaucoup mieux, serieux. Les 2 premiers chapitres sont un peu complexes mais apres, ca devbient super prenant. bravo. Tu te debrouilles toujours pour rendre les chapitres ou il y a pas enormement d action captivants et la descrpition des combats, c super... vivememt la suite... ah oui, depeche toi de ns pondre la suite

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:13:27

:up: :up: :up:

et vive trunkssssss.j aime trop la facon dt tu utlises trunks. on sait jams ce qu il pense et quels st ses intentions...j espr qu il gagnera. sinon jme demande cmt tu vas achever cette saison

master18
master18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:55:05

Voilà, je suis de retour. C´est parti avec le chapitre 17 qui marque le début de cette fin de cette saison 1. La saison 2 devrait arriver d´ici 2 semaines. En partie, parce que j essaye de poster 2 chap par page, mais au rythme où on va, on est pas prêt d´y arriver. :lol: Bref, je me souviens vaguement de toi, julius, mais j espere aue tu seras un lecteur assidu :ok:

master18
master18
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:03:19

Bonne lecture à tous :ok:

et lâchez les com´s :oui: :oui:

master18
master18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:23:45

Bon, je profite de ce moment pour dire aux nouveaux lecteurs de la fic que j´ai fait un MAJ des 2 premiers chapitres. La raison, bah comme l´ont dit certains lecteurs, ce que je confirme, ces chapitres ont un air déjà-vu... ceux qui ont compris les 2 premiers chaps sauront ce que je vx dire :o)) :lol:

sur ce :bye:
@+all,

master18
master18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:24:16

:up: :up:

Envy
Envy
Niveau 10