Petit aperçu de ce qui va suivre lors des prochains chapitres...
**
- C’est moi qui ai détruit ton monde, déclara Hadès, l’air sinistre.
A ces mots, Miraï Trunks s’arrêta net, comme figé puis se retourna. Il avait la nette impression qu’un liquide glacé se propageait en grande quantité dans son corps. Il ne pouvait en effet entendre prononcer le nom de son épouse et ses enfants par celui qui -selon lui -les avait tué. C’en était insupportable. Pendant des jours, il avait tenté vainement d’expliquer la raison de leur mort. Ainsi désormais en possession des réponses qui le hantaient, il ne pouvait laisser en vie Hadès…
**
Trunks dévisagea du regard son père, ce qui irritait profondément ce dernier. Cependant, le demi saiyan maîtrisait à présent ses nouveaux pouvoirs si bien qu’il parvint à générer de l’électricité statique dans l’atmosphère. Plusieurs éclairs surgirent alors de nulle part, frappant de plein fouet Végéta. A peine en eut t-il fini avec son père, que Trunks sentit une autre main se plaquer contre son dos. Il s’agissait en réalité de Dartas qui tentait d’absorber les pouvoirs de son protégé. C’est alors que Dartas s’effondra, pris de nombreuses convulsions. Trunks avait en effet réussi à le paralyser par la simple pensée. Mais d’où pouvait t-il bien tirer son pouvoir…
- La prochaine fois que vous vous mettrez en travers de mon chemin, je vous tuerai…mais finalement, poursuivit Trunks, l’air dément, je ne vais pas vous laisser cette chance puisque je vais détruire tout l’Autre Monde ! Et maintenant !
D’immenses éclairs se propagèrent ensuite partout autour de l´énergie déployée tandis que plusieurs milliards de débris voltigeaient. Un vent très puissant jaillit alors de la direction de l´explosion. Puis, en l’espace de quelques fractions de seconde, l´explosion se referma sur elle-même jusqu´à devenir un point minuscule à peine visible avant de disparaître complètement. L’Autre Monde n’existait plus…
**
- Mais comment ?! Tu devrais être mort !? lança Trunks d’un ton féroce.
- A croire que tu penses mal, répliqua Goten d’un ton sarcastique.
- Goten, tu ignores tant de choses comme le fait que le Chaos veuille s’emparer de tes nouveaux pouvoirs. Toi comme moi faisons désormais partie de la vie du Chaos. A ton avis, lequel de nous deux Gohan se risquera t-il à sauver ? rétorqua Trunks dans un éclat de rire démoniaque. Tu peux faire tes prières, gamin.
........................................
Nos héros vivent là leurs derniers jours de quiétude. Pendant ce temps, les forces du mal préparent la guerre qui est sur le point d’éclater. Lorsque le tournoi Millénaire sera achevé, nos héros vont découvrir l’enfer de la guerre qui les marquera à jamais et dont ils ne ressortiront peut-être ni vainqueur ni vivants. En effet, de la dimension interdite, on n’en sort jamais indemne. Et les évènements à venir en seraient la preuve vivante…