CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Ultime Guerre

master18
master18
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:50:06

Tout de suite, le nouveau chapitre ...

master18
master18
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:52:16

Bonne lecture :ok:

soyez francs et lâchez vos impressions :merci:

:bye:
@+all,

guti_14
guti_14
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:25:14

:up:

master18
master18
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:31:01

La suite, demain soir ou vendredi soir

master18
master18
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:31:28

:up:

Envy
Envy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:43:47

Génial ! :p)
J´attends vraiment la suite, aujourd´hui si possible. =D

master18
master18
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:24:16

Tiens Envy, tu es de retour. Alors, comment s´était la hongrie? Et les hongroises, elles st top au quoi :question: :rire: :dehors:

Bn plus sincèrement, tt de suite le nouveau chapitre.

Bonne lecture à ts :ok: et donnez vos impressions...

Envy
Envy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:26:02

Cool j´viens juste de rentrer là. :o))
La Hongrie c´était génial, les hongroises, les portugaises, les hollandaises, les anglaises, les croates, les italiennes, les espagnoles... :bave:
T´inquiète, c´était sévère :rire:
Bref on finis vice champion d´Europe donc c´est génial. :p)

:bave:

master18
master18
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:58:28

:ok: content que tu t´sois amusé envy :-d ...bon bah m1tenant je vais inscrire la hongrie sur mes futurs destinations pr les prochaines vacs :gni:

@+all,

master18
master18
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:14:45

Prochainement,le chapitre 14: "un air de déjà-vu" :ok:

:d)
Le tournoi arrive bientôt à son terme. La quête ultime des nos héros est sur le point de commencer dans la prochaine saison 2. La véritable guerre va éclater !

**

Je me demande en y pensant si je vais pas faire un nouveau topic pr la saison 2 parce que ceux qui voudront lire toute ma fic depuis le début vont surêment très rapidement se décourager. Hélas! :rire: J´attends vos avis si vs en avez...

On verra bien,
@+all,

master18
master18
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:15:20

:up: :up: :up:

master18
master18
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:14:35

:up: :up:

guti_14
guti_14
Niveau 7
01 août 2007 à 18:31:35

Encore une fois, je ne me cesse de me répéter mais c´est vraiment très bien. Seulement, j´ai hâte de lire le dernier chapitre de la saison 1 :oui: j´ai lu que des bribes de celui-ci ms il avait l´air bien, j´espère que c´est pr bientôt :oui:

guti_14
guti_14
Niveau 7
01 août 2007 à 18:54:11

Ah au fait master18, y aura t-il une saison 3 ou est-ce que tu t´arrêtras à la saison 2 seulement :question:

2.Ensuite, une question m´interpelle: si Miraï Trunks est mauvais, comme tu le sous-entends dans le chapitre 10, comment se fait-il que ses proches ne l´aient pas encore remarqués à ses vibrations énergétiques :question: Pareil pour Dartas ou Hadès si ce dernier est machiavélique. De plus, pour que Gohan vainque avec un bras en moins Gotenks en SSJ3 et en ajoutant les nouveaux pouvoirs de Goten, Gohan doit etre vraiment fort :sarcastic: à moins que son mysterieux médaillon contienne un grand pouvoir...

Aussi, pourais-tu faire un point sur le tournoi en faisant par exple des recapitulatifs pr savoir qui affronte qui et pr avoir une idée des autres combats...

master18
master18
Niveau 10
01 août 2007 à 19:18:41

hep guti_14, content de te revoir après tant de temps...le dernier chapitre de cette saison 1 sera le n°XX. ça ne serait pas amusant si je révélais le numero de ce dernier chapitre. En y pensant, comment voyez-vous la fin de cette saison. :question:

Ensuite, Miraï Trunks est un Avatar. Et comme je le dis dans le chapitre 5, un Avatar est une entité divine censée agir pour la sauvegarde du bien, la destruction du mal et la paix éternelle. Cepdt, les avatars sont assez instables et peuvent aussi bien agir en bien comme en mal...donc qui te dis que MiraÏ Trunks ne joue pas un rôle. Ensuite, les avatars emettent des vibrations énergétiques pures: ni positives, ni négatives. Donc impossibles de savoir si Trunks passé dans le côté obscure de la force :rire:
Par aileurs, Trunks se bat en tant que saiyan...du moins pour le moment... Et quant à Hadès, c´est un allié assez cynique mais c´est un allié.

Concernant Gohan, il aurait pu battre assez aisément Goten sans cette curieuse douleur au bras qui l´a empêche d´utiliser son bras droit. Face à Gotenks, le combat était serré mais Gohan est quand même supérieur. Son médaillon joue un rôle dans sa manière de combattre mais il ne lui augmente pas son pouvoir. Au contraire... Quasiment ts les persos que j´ai cités sont au centre d´un complot qui n´est pas loin d´éclater au gd jour d´ici quelque temps...Ils ont ts été utilisés...

cette saison 1 va crescendo et chaque mot a sa signfication... si Gohan ne pt se servir de son bras droit, ce n´est pas pour rien. Et puis, le fait que j´ai choisi le bras droit et non le gauche montre bien que... bref, si vs n´avez pas tt capté ce n´est rrien ..ms je pense qu´après avoir cherche la def de "bras droit", vs comprendrez...

master18
master18
Niveau 10
01 août 2007 à 19:23:11

ah oui, petit point sur le tournoi:

nous sommes au stade de 1/8eme de finale. Le prochain chapitre marquera le début des quarts de finale.

les Huit quarts de finalistes sont: Goku,Vegeta, Paihkuan, Miraï Trunks, Uubu, Mario, Amelda et Gohan.
J´espère avoir répondu à tes questions, guti

le chapitre 14: un air de déjà-vu sera posté peut-être posté tout à l´heure...

TO BE CONTINUED...

guti_14
guti_14
Niveau 7
01 août 2007 à 20:09:14

ok, ok :merci: mais t´aurais pu mettre le nom des huitièmes de finlaistes, quoi :lol: ms t´as pas rep à ma question concernant la saison 3...ft tt lire master18 :rire :rire:

guti_14
guti_14
Niveau 7
01 août 2007 à 20:10:47

:up: :up: :diable: :diable: diable: vive le suspense :diable: :diable: diable: comme dirait l´autre

master18
master18
Niveau 10
01 août 2007 à 20:21:29

bonne lecture à tous :ok:

guti_971
guti_971
Niveau 5
02 août 2007 à 20:46:42

:up: campagne anti-flood

La vidéo du moment