CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'Ultime Guerre

master18
master18
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:38:42

Bon, cooler233, ton post va m´obliger à répéter ce que j´ai déjà dit et redit. C´est que j´ai posté ma fic sur T3 uniquement pr que certains lecteurs puissent la découvrir ou la redecouvrir pr d´autres lecteurs comme punk_boy qui l´a déjà lu sur T1 même si cette fic-ci diffère de celle que j´ai posté sur T1 puisque C la version finale. J´ai aporté pas mal d´innonvations.

Bref, SI UNE SEULE PERSONNE lit ma fic, eh bien, j´aurai réussi à la faire découvrir au moins à une personne, c´est déjà ça de gagner. :rire: J´en suis plus à mes premiers mois d´écriture dc je cours plus après les com´s comme j´ai pu le faire quand j´ai commencé à écrire et à poster sur T1 vers septembre 2006.
Je poste ma fiction sur d´autres sites dt fanfic-fr.net et elle a pas mal de "succès" sans être prétentieux bien sûr dc bn...

punk_boy :d) c clair que t´es pas difficile à répérer vu tte les anneries que tu balances :rire2: c la mauvaise influence shadow surement. :rire:

Envy :d) La plupart des passages philosphiques sont quelques citations que j´aime bien, qui me "parle" et pis étant donné que certaines collent bien avec l´humeur de la fiction, je les ponds. Celle de la fin, c Tennesse Williams qui l´a écrit... Je mettrais bien la source ms bn ça ferait tâche de mélanger qqn de reél à un univers iréel :rire2: :dehors:

Coller233 :d) Est-ce que je vais écrire une autre fiction :question: Peut-être ? Mais bon, je suis très exigeant avc moi-même et vu que ça demande pas mal d´investissement, j´aurai plutôt tendance à dire non ms vu que je suis qqn d´indecis bah...suspense, suspense. Tu peux toujours lire cette fic-ci. Je pourrai tjrs t´éclairer sur les passages obscures et complexe, ou même un lecteur pourrait le faire comme Envy par exple. Bref, je t´invite à essayer de la lire. Après...

Personellement, je pense avec le temps les lecteurs viendront... comment je le sais? Parce que je suis sur que la saison 2 parlera plus à certains lecteurs du forum T3 qui sont pas aguerris, ni très murs ou patients... et aussi parce qu´elle monte encore d´1 cran au niveau de l´intrigue...

En gros, comme tout ficeur, je ferai tt pr rassembler un max de lecteurs. on n´est jamais sur de rien ms...

**

Oubliez pas de lacher vos impressions bonnes ou mauvaises sur les différents chapitres, sur le scenario...

:bye:
@+all,

Envy
Envy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:57

J´trouve qu´elle colle parfaitement à la fic aussi, elle lui donne un du génie ! :p)

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:29:47

Non :) c´est pas ma cousine qui m´influence, je suis comme ça au naturel :o)) Je dirais plutôt que c´est moi qui l´influence :o))

Envy
Envy
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:07:03

:up:

Vivement la suite. =D

master18
master18
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:57:04

Le chapitre 11: "Un duel fratricide", très prochainement.

Punk_boy :d) Je le savais bien que. C´était de l´ironie quand je disais que c´était Shadow qui avait mauvaise influence sur toi :rire:

100!! :up:

master18
master18
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:58:08

:up: campagne anti-flood :p)

Envy
Envy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:03:44

:up: campagne pour la suite :p)

master18
master18
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:49:39

En repensant et relisant le post de cooler233, j´ai décidé de faire un recap´ de ces 10 premiers chapitres d´autant plus que l´on arrive à la mi-saison 1 et en plus si ça peut aider à la compréhension des lecteurs, c tant mieux. Mais bien sûr, je ne vais pas tout, tout dévoiler parce que sinon, y aurait aucun intérêt à la lire les 10 premiers chapitres. Ceci étant dit...

**

Goten et Miraï Trunks sont les deux fils conducteurs de cette saison 1 car ce sont les premiers personnages à voir leur destin totalement chamboulé. Goten est en effet quasiment devenu une entité divine. C´est Un ange de la mort, aux diverses fonctions dont celle de guider les âmes mourrantes entre autres. Quant à Miraï Trunks, il est au centre d´une double manipulation qui va permettre le retour du Mal, incarné par un être dépourvu de scrupules et rempli de vice. On le nomma: Chaos.
Les autres personnages - tout comme Goten et M.Trunks - ne sont pas en reste car ils participent au Tournoi le plus reputé qui soit et le plus prestigueux. J´ai nommé: le Tournoi Millénaire. Celui-ci réunit dans une dimension autre que celle de l´Autre Monde pas moins 168 combattants qu´ils soient morts ou vivants dans des combats tous aussi intenses et serrés les uns que les autres. L´enjeu: montrer à ce gotha du combat que l´on est le Numéro un et ainsi accéder à la gloire éternelle. Le vainqueur aura une statue à son effigie dans toute les planète correspondant à sa galaxie et sera connu de tous, à travers le temps et l´espace.

Tout semble réuni pour que cette fête du combat se passe à merveille.
Cependant, le Mal frappe toujours, là ou l´on s´y attend le moins. Et à ne pas douter, cette dicième édition du Tournoi Millénaire ne dérogerait pas à la règle...

**

Le chapitre 11 marque la deuxime partie de la saison 1 et sera posté demain,normalement.
Un aperçu de ce qui se passera dans la deuxième partie de cette saison 1 sra posté prochainement...

TO BE CONTINUED...

:bye:
@+all,

master18
master18
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:50:04

Envy
Envy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:28:49

master18
master18
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:24:31

Bonne lecture :ok:

La suite, prochainement

Envy
Envy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:02:46

Excellent chapitre encore, j´vais pas me repeter, j´ai vraiment hâte de lire la suite. =D

guti_14
guti_14
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:14:42

Envy
Envy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:08:46

master18
master18
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:02:09

master18
master18
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:59:08

Bon, j´ai décidé de poster un léger aperçu de ce qui suivra vu qu´on arrive à la mi-saison :ok:

**

Prochainement.

Végéta et Kakarotto se défient du regard, tentant par la même occasion de récupérer de leurs intenses efforts.

- Kakarotto, commença l’autre saiyan, l’air hautain, jamais je n’aurai crû que tu me donnerais autant de fil à retordre. Tu aurais assurément remporté la victoire contre un adversaire ordinaire. Seulement, tu sembles oublier qui tu affrontes : je suis, Végéta, le Roi Saiyajin.

**

Alors que le groupe quitte la salle commune, Gohan retient brusquement Trunks par le bras. Celui-ci se retourne, stupéfait par la réaction inattendue de son ami.

- Mais qu’est-ce qui t’arrives ?
- Trunks, t’as intérêt à me révéler ton secret !
- C’est Goten qui a un secret ! Pas moi !
- Trunks, je me suis entraîné avec toi pendant quatre mois et demi, dans une pièce d’une vingtaine de mètres à peine, où l’on manquait même d’air. Je te connais mieux que quiconque. Je sais que tu me caches quelque chose.
- Gohan, j’aimerais me confier à toi mais je ne peux pas. On me l’a défendu. Et puis, si je fais ça, c’est également pour te protéger. Pour nous protéger !
- Mais de quoi ? Trunks, je n’ai pas besoin que tu me protèges. Mais rassure-toi, je ferais tout pour découvrir ton secret. Et s’il le faut, j’emploierai la force !
- Que veux-tu dire par là ?
- Si je dois t’arracher tes deux bras pour que tu me mettes à la confidence, je le ferai !

**

Trunks dévisagea du regard son père, ce qui irrita profondément ce dernier. Néanmoins, le demi saiyan maîtrisait à présent ses nouveaux pouvoirs si bien qu’il parvint à générer de l’électricité statique dans l’atmosphère. Plusieurs éclairs surgirent alors de nulle part, frappant de plein fouet Végéta. Entre temps, Dartas s’était approché de son semblable, prêt à le déchiqueter lorsqu’il s’effondra subitement au sol, pris de violents spasmes.

- La prochaine fois que vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous tuerai…mais finalement, poursuivit Trunks, l’air dément, je ne vais pas vous laisser cette chance puisque je vais détruire l’Autre Monde !

**

Goten dégaine son épée et s’approche de Miraï Trunks, l’air plus menaçant que jamais.

- La prochaine fois que je te vois, je te tuerai ! Tu entends ?! lança Goten d’un ton féroce.
- Parce que tu crois vraiment pouvoir me vaincre, minable ?! Rappelle-moi contre quel adversaire tu as perdu ?
- Trunks, si je ne t’ai pas tué plus tôt, c‘est parce qu’ainsi, nous perdrions toutes nos chances de victoire dans cette guerre qui s’annonce ! Et puis, Dartas me l’a défendu. Il croit toujours en toi !
- Ouvre les yeux : tu crois vraiment que je me rallierai à vous lors de la guerre ! Jamais ! Pour ainsi dire, la prochaine fois que nous nous reverrons sera la dernière. Sache-le !

La vie n’est qu’une succession de combats tous aussi importants que les autres...

Il arrive un moment où chaque vie se trouve à une intersection. Dans ce moment désespéré, nos héros doivent choisir leur direction, leur chemin. Feront-ils face à leurs plus grandes peurs avec courage pour avancer avec la foi ? Ou alors succomberont-ils à la noirceur de leur âme ?

*

Réponse dans 11 chapitres à savourer sans modération :ok:

master18
master18
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:00:43

Bonne lecture à ts, donnez vos impresions bonnes ou mauvaises et surtout constructives. La critique permet de progresser dc soyez inspirés et surtout francs :merci:

:up: :up: :up:

Tonyboy2
Tonyboy2
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:05:57

c Quand que le jeu y sort

master18
master18
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:13:18

il y a déjà des topics qui en parlent :honte:

master18