Bon, j´ai décidé de poster un léger aperçu de ce qui suivra vu qu´on arrive à la mi-saison
**
Prochainement.
Végéta et Kakarotto se défient du regard, tentant par la même occasion de récupérer de leurs intenses efforts.
- Kakarotto, commença l’autre saiyan, l’air hautain, jamais je n’aurai crû que tu me donnerais autant de fil à retordre. Tu aurais assurément remporté la victoire contre un adversaire ordinaire. Seulement, tu sembles oublier qui tu affrontes : je suis, Végéta, le Roi Saiyajin.
**
Alors que le groupe quitte la salle commune, Gohan retient brusquement Trunks par le bras. Celui-ci se retourne, stupéfait par la réaction inattendue de son ami.
- Mais qu’est-ce qui t’arrives ?
- Trunks, t’as intérêt à me révéler ton secret !
- C’est Goten qui a un secret ! Pas moi !
- Trunks, je me suis entraîné avec toi pendant quatre mois et demi, dans une pièce d’une vingtaine de mètres à peine, où l’on manquait même d’air. Je te connais mieux que quiconque. Je sais que tu me caches quelque chose.
- Gohan, j’aimerais me confier à toi mais je ne peux pas. On me l’a défendu. Et puis, si je fais ça, c’est également pour te protéger. Pour nous protéger !
- Mais de quoi ? Trunks, je n’ai pas besoin que tu me protèges. Mais rassure-toi, je ferais tout pour découvrir ton secret. Et s’il le faut, j’emploierai la force !
- Que veux-tu dire par là ?
- Si je dois t’arracher tes deux bras pour que tu me mettes à la confidence, je le ferai !
**
Trunks dévisagea du regard son père, ce qui irrita profondément ce dernier. Néanmoins, le demi saiyan maîtrisait à présent ses nouveaux pouvoirs si bien qu’il parvint à générer de l’électricité statique dans l’atmosphère. Plusieurs éclairs surgirent alors de nulle part, frappant de plein fouet Végéta. Entre temps, Dartas s’était approché de son semblable, prêt à le déchiqueter lorsqu’il s’effondra subitement au sol, pris de violents spasmes.
- La prochaine fois que vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous tuerai…mais finalement, poursuivit Trunks, l’air dément, je ne vais pas vous laisser cette chance puisque je vais détruire l’Autre Monde !
**
Goten dégaine son épée et s’approche de Miraï Trunks, l’air plus menaçant que jamais.
- La prochaine fois que je te vois, je te tuerai ! Tu entends ?! lança Goten d’un ton féroce.
- Parce que tu crois vraiment pouvoir me vaincre, minable ?! Rappelle-moi contre quel adversaire tu as perdu ?
- Trunks, si je ne t’ai pas tué plus tôt, c‘est parce qu’ainsi, nous perdrions toutes nos chances de victoire dans cette guerre qui s’annonce ! Et puis, Dartas me l’a défendu. Il croit toujours en toi !
- Ouvre les yeux : tu crois vraiment que je me rallierai à vous lors de la guerre ! Jamais ! Pour ainsi dire, la prochaine fois que nous nous reverrons sera la dernière. Sache-le !
La vie n’est qu’une succession de combats tous aussi importants que les autres...
Il arrive un moment où chaque vie se trouve à une intersection. Dans ce moment désespéré, nos héros doivent choisir leur direction, leur chemin. Feront-ils face à leurs plus grandes peurs avec courage pour avancer avec la foi ? Ou alors succomberont-ils à la noirceur de leur âme ?
*
Réponse dans 11 chapitres à savourer sans modération