Okay, je vois cooler233. Je prends note de tes impressions. Je vais aussi répondre à tes questions
1.Cette fic, je l´ai déjà posté sur Tenkaichi 2. C´est vrai, je le reconnais.
2.Si, je la poste sur Tenkaichi 3, c´est parce que je ne l´ai pas posté entièrement sur le forum précédent. Il me semble que je me suis arrêté au milieu de la saison 1. Or, une saison 2 suit logiquement, qui s´avère beaucoup plus intéréssante - du moins c´est l´avis de nombreux lecteurs des autres sites sur lesquelles j´ai posté ma fiction -.
Je me suis arrêté de poster la fiction parce que j´ai principalement rencontré quelques problèmes d´ordinateur; de connexion internet pr être précis.
3.Cette fic se nomme au départ DRAGON BALL NEXT GENERATION - que j´ai posté sur T1 -. La raison du titre: c´est parce qu´elle rompt quelque peu avec le genre habituel de certaines fics et parce que j´ai voulu quelque peu la distinguer des autres fics. En gros, j´ai voulu innover...faire du neuf avec du vieux. J´espère avoir réussi
4.J´ai écrit plusieurs versions de cette fic. Celle-ci est la 2e version. A la base, je voulais faire une 3e saison mais je manquias quelque peu d´inspiration et j´avais peur de faire une saison 2bis surtout après les commentaires positifs sue j´avais reçu de T1. Je voulais pas décevoir les lecteurs.
5.Ma fic est totalement achevée. Je l´ai écrite du début à la fin.
6.On verra bien en fonction des vacances et de ma disponibilité mais j´envisage de faire une fic autour du perso le plus charismatique qui soit. J´ai nommé Végéta
Mais là encore, wait and see.
7.Je prends compte de ton avis quand tu dis que je ne dois pas poster autant de chapitres en si peu de jours. Je me limiterais à un chapitre tous les 2 jrs ou 3 jrs. C´est selon l´intérêt génral suscité par la fic.
8. Si un lecteur comprend pas certains points, certains passages un peu complexes ou l´histoire générale de la fic, il peut toujours me poser des questions. JE LUI REPONDRAI VOLONTIERS. A vrai dire, je n´attends que ça
9.J´espère que tu - au même titre que les autres lectures sceptiques -, poursuivras la lecture de l´histoire en espérant qu´elle te captivra et te passionera au fil du tps. Ce serait prétentieux de dire que oui ms je ss assez optimiste.
Après...
10.Qu´est-ce que ça fait du bien quand on récolte des commentaires constructifs surtout qu´ils sont négatifs.
Parce que je ne sais pour Cyborg17, qui est aussi un ficeur, mais récolter des commentaires permet d´abord de connaître l´avis du lecteur, ses impressions, et aussi de savoir quelles sont ses attentes, la façon dont il interprète le chapitre etc...
Non, ce ne sont pas le 10 commandements mais j´espère avoir répondu à tes questions et avoir éclairci certains points obscures