ne dis pas que c´est beau c´est la pire chose que j´ai jamais vu !!
moi sa va j´aime bien il est pas mal ton brouillard
Et bien merci pour ton compliment
je vais essaiyer un autre effet a toute à l´heure
J´essayerai aussi,je suis pas très doué mais bon
a toute vegeta
jo j´ai juste suivie un tuto ^^´ je te donne le lien ??
le voilahttp://www.chez-sweety.net/Tutoriaux/Brouillard/brouillard.htm
moi j´ai fais qu´une partie car après ça ne plaisais plus ...
Ok merci
qui peut me filer une image terne
ricardo-t : Si tu lis encore ce topic, j´utilise PhotoImpact 11 ou 12 pour faire les eclaire
merci et avec photoshop pour les densité ya que le - et pas le + tu peux m´aider stp
Oh ! ca a posté graaave !pas mal vos essais !
Salut yenni
qui a un lien ou on peut telecharger le meilleur prog pour fair des jaquette?
gratis y´a photofiltre photofiltre studio et payant (je crois ^^) photoshop
avec photoshop pour les densité ya que le - et pas le + qui peux m´aider
Voila un nouvelle version PS3
Front :http://img526.imageshack.us/my.php?image=1ps3frontls1.jpg
PS : Le Gogeta-Vegeto, est pas de moi mais de AeS-KaWa...
[vicious92i] -> merci de ta reponce et la jaquette est belle
Vous préféré la jaquette PS2 hein ? Le PS3 est moche hein ?