Chose importante à ne pas faire avec images, ne les déforme jamais ^^.
Je vous montre pour l´instant ma création que je préfère.
http://img339.imageshack.us/img339/5539/hitsugaya1copiewq6.jpg
Vous en pensez quoi?
PS: Mon pseudo habituel c´est Vladtrunks.