CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Vos jaquettes !

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:22:30

vegeta_sayens_4 -> desolé pour le mauvai lien.
meme si c pa toi qui a fait l´image tu soré me dire comment creer de effet d´eclair ? :svp:

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:24:08

je pense je suis pas sur

il faut agrandir l´image jusqu´a qu´il y a des pixel bien gros tu prend le pinceau fin et tu fais pixel par pixel

sa marche ptètre

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:26:07

a ouai pa bete j´esserai :merci:
jy v A+

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:26:55

de rien ++

pro_des_rpg
pro_des_rpg
Niveau 4
16 juin 2007 à 23:44:35

Si t´es sous Photoshop, il y a des brush qui permettent de faire des éclairs.
Dans le cas contraire, tu prends le pinceau à environ 2 px, tu fais des sorte de traits continus ressemblants à des éclairs de couleur blanc, ensuite tu fais lueur externe, et tu paramètres le tout selon tes envies.

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:38:15

:up:

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:51:38

:up:

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:59:22

pro_des_rpg quand on fait ses jaquette avec photofiltre faut faire quoi car il n´y a pas de lueur externe :(

Arninho
Arninho
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:31:04

:up:

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:49:51

re :up: ^^

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:50:33

du sang :bave:
--Inconnu298 est un brave garcon :oui: --

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
17 juin 2007 à 11:53:03

:sors: et bah non mais a l´avenir évite de dire des chose débile :honte:

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
17 juin 2007 à 11:59:02

pro_des_rpg -> je suis sous photoshop mais je comprend pas quand tu parle de "brush" peut tu m´expliquer ? :svp:

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:08:27

salut ricardo-t ^^

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:11:14

salut vegeta_sayens_4 :-)

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:28:40

c vrai que photoshop cs2 est un programme complex je c toujours pas comment colorier des scan
--Inconnu298 est un brave garcon :oui: --

pro_des_rpg
pro_des_rpg
Niveau 4
17 juin 2007 à 12:57:35

vegeta_sayens_4 => Avec Tofiltre je sais pas trop en fait, je l´ai pas. Il n´y a pas un filtre lueur externe déjà intégré?

ricardo-t => Les brushs sont une forme de pinceau, que tu peux télécharger sur dafont.com, en les installant dans paramètres définis, puis dans formes, le tout dans le dossier de ton Toshop.

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:04:07

:up: faut remonter els bon topics

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:26:21

:merci: pro_des_rpg

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:40:39

pro_desç_rpg :d) non, et je vien d´intallée photoshop SC car sur mon cd il n´y avais pas le SC2

La vidéo du moment