[vicious92i] -> le premier 15/20 le deuxieme 14.5/20 (j´aime moin l´effet)
vegeta_sayens_4 -> le premier 15/20 le dexieme 16.5/20
gogeta335 -> c toi qui la fé parsque glé déja vu
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 22:52:10
gogeta335 spedey ou je c´est plus trop quoi avait djas mis cette jaquette mais ton ta découper et tu n´as pas mis le verso un pti rire pour la route ^^ (je ne moque pas tkt)
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 22:54:46
ricardo-t merci pour t´es si belle note ^^´ (désolé pour le double post)
ricardo-t
Niveau 7
16 juin 2007 à 22:55:35
PS : [vicious92i] comment tu a fait pour faire des eclair sur l´image ci_dessous : http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-15141-5-0-1-0-0.htm
ricardo-t
Niveau 7
16 juin 2007 à 22:56:45
vegeta_sayens_4 -> c normale tu lé mérite c note
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 22:58:17
Et bien je t´en remerci !
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:01:10
Je viens de voir que sur le nom de l´image de gogeta335 il y a le mot "copie" (y´en c´est pas bien)
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:13:24
ya quelqu´un ?? ? ricardo-t si t´es là tu as louper ton lien ^^ le lien pour son image avec les éclaire c´est celui la http://img148.imageshack.us/my.php?image=covertenkaich3backmo7.jpg
(désolé pour le triple post)
crashs-leretour
Niveau 9
16 juin 2007 à 23:16:56
-plus 150 persos, -les voix japonaises originales -un systeme de combat retravaillés -suivez l´histoire de nos heros a travers 40 heures de jeu -musiques japonaises originales ... (vous y avez crus? ^^) ----> malheresement c´est pas pour aujourdui :-´(
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:19:35
helas
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:21:16
y´aura des personnage non cloner
et bah non.... comme par ex roi vegeta et vegeta ou alors freezer et roi cold