Je pense que le W peut faire des trucs que les autres lettres ne peuvent pas et si tout le monde fait WWWW si quelqu´un sort une autre lettre il va se taper la honte !
ricardo-t
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:26:52
é ouai fo croire que certain s´ennui a mourir pour faire chier les autre
ricardo-t
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:29:23
pro_des_rpg -> c sur c encore mieu
Azer-Boy
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:42:48
comme je l´avais dit elle est parfaite va travailler chez la secion "Art et Jaquettes Dbz" chez Atari
spidey89
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:45:03
ouais c´est moi qui l´ai faites mais je l´avais posté sur un autre forum
pro_des_rpg
Niveau 4
16 juin 2007 à 16:38:09
Elle est niquel, mais le devant est un peu vide...
Sinon c´est pas très difficile de faire une jaquette comme la mienne, j´ai passé 5 min grand max xD.
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:41:49
j´adore vos jaquettes!
ghoan02
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:49:02
moi je pense qu´il mette un W parcque sa prend baucoup plus de place qu´un iiiiiiiiii sa metrait beaucoup plus lomptemps or le floodeur et flemmard donc voilas
vegeta-ssj5
Niveau 1
16 juin 2007 à 17:14:36
pouver vous midiquer comment avoir photo shop?davance merci
jeune_disciple0
Niveau 3
16 juin 2007 à 18:14:33
Je m´en souviens de ce topic, il était cool.
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:49:24
bonsoir,
j´aimerais avoir l´image du fond de cette jaquette : http://www.enregistrersous.com/images/125147432420070523183734.jpg je l´ai chercher et je ne la trouve pas merci d´avance
Azer-Boy
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:51:16
pro des rpg avec quel programe tu met 5 minute ?
pro_des_rpg
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:30:46
J´utilise Photoshop CS2. C´est juste du simple copier-coller, c´est facile.
J´ai fais des bannières 100 fois plus belles, si vous voulez un exemple, j´en posterai un.
[vicious92i]
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:40:44
Front : http://img488.imageshack.us/my.php?image=covertenkaich3ae7.jpg
Back : http://img148.imageshack.us/my.php?image=covertenkaich3backmo7.jpg
PS : Le truc froissé est fait expres, Noté sur 20 SVP
sephirot_24
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:02:01
pourquoi ne pas flooder avec un Z ? Ce serait pas hors sujet au moins.
super_tapion
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:04:59
pas con
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:05:50
lol t´as pas compris W c´est un grosse lettre et les flooder sont des flemmard ^^
sinon je viens de faire ma jaquette svp dites moi comment elle est !!