CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Vos jaquettes !

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:17:33

elle est mieux

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:23:38

pourquoi un W ?

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:26:21

Je pense que le W peut faire des trucs que les autres lettres ne peuvent pas et si tout le monde fait WWWW si quelqu´un sort une autre lettre il va se taper la honte !

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:26:52

é ouai fo croire que certain s´ennui a mourir pour faire chier les autre

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:29:23

pro_des_rpg -> c sur c encore mieu :ok:

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:42:48

comme je l´avais dit elle est parfaite va travailler chez la secion "Art et Jaquettes Dbz" chez Atari

spidey89
spidey89
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:45:03

ouais c´est moi qui l´ai faites mais je l´avais posté sur un autre forum

pro_des_rpg
pro_des_rpg
Niveau 4
16 juin 2007 à 16:38:09

Elle est niquel, mais le devant est un peu vide...

Sinon c´est pas très difficile de faire une jaquette comme la mienne, j´ai passé 5 min grand max xD.

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:41:49

j´adore vos jaquettes! :coeur:

ghoan02
ghoan02
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:49:02

moi je pense qu´il mette un W parcque sa prend baucoup plus de place qu´un iiiiiiiiii sa metrait beaucoup plus lomptemps or le floodeur et flemmard donc voilas

vegeta-ssj5
vegeta-ssj5
Niveau 1
16 juin 2007 à 17:14:36

pouver vous midiquer comment avoir photo shop?davance merci

jeune_disciple0
jeune_disciple0
Niveau 3
16 juin 2007 à 18:14:33

Je m´en souviens de ce topic, il était cool.

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:49:24

bonsoir,

j´aimerais avoir l´image du fond de cette jaquette :
http://www.enregistrersous.com/images/125147432420070523183734.jpg
je l´ai chercher et je ne la trouve pas merci d´avance

Azer-Boy
Azer-Boy
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:51:16

pro des rpg avec quel programe tu met 5 minute ?

pro_des_rpg
pro_des_rpg
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:30:46

J´utilise Photoshop CS2. C´est juste du simple copier-coller, c´est facile.

J´ai fais des bannières 100 fois plus belles, si vous voulez un exemple, j´en posterai un.

[vicious92i]
[vicious92i]
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:40:44

Front :
http://img488.imageshack.us/my.php?image=covertenkaich3ae7.jpg

Back :
http://img148.imageshack.us/my.php?image=covertenkaich3backmo7.jpg

PS : Le truc froissé est fait expres, Noté sur 20 SVP :merci:

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
16 juin 2007 à 20:02:01

pourquoi ne pas flooder avec un Z ? Ce serait pas hors sujet au moins.

super_tapion
super_tapion
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:04:59

pas con

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:05:50

lol t´as pas compris W c´est un grosse lettre et les flooder sont des flemmard ^^

sinon je viens de faire ma jaquette svp dites moi comment elle est !!

http://img248.imageshack.us/my.php?image=jaquettetenkaichi3dz0.png

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
16 juin 2007 à 20:17:14

:up:

La vidéo du moment