_yenni_ tu pourrais faire d´autres jaquettes car tu les fait bien et c´est un vrai plaisir de les voir ^^
ou n´importe qui bien sur
un petit
re svp postez des jaquettes moi je peux pas les faire
J´avoue ils sont trop fort surtout YENNI !
Moi j´en posterai pendant les grandes vacance surement
cool ^^
Yop, je vous mets la jaquette que je viens de faire, dites moi vos impressions ;)
http://img520.imageshack.us/img520/535/dbztk3byvladtrunkscopiegn3.jpg
pro_des_rpg -> nan je rigole c que je marone trop elle est trop bien faite ta jaquette franchement bravo! 18.5/20
Ouais c´est vrai elle est trop bien ta jaquette !
* Posté le 15 juin 2007 à 18:32:43 avertir modérateur * Yop, je vous mets la jaquette que je viens de faire, dites moi vos impressions ;)
http://img520.imageshack.[...]dtrunkscopiegn3.jpg
jm bien!
franchement trop bien ta jaquette pro_des_rpg
d´autres
pro_des_rpg j´adore !! !
tient le nouveau logo officielhttp://img103.imageshack.us/img103/5673/dbzbt3logoeuxu8.png
http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/5689.jpgdonnez votre avis svp
trop bien ta jaquette pro_des_rpg c´est la plus belle.
ses le logo que atairi a donner ou un fan logo yenni?
pro_des_rpg elles est trop belle mais met le logo de yenni elle sera parfaite je voterais pour
spidey, c´est toi qui l´a faite cette jaquette?
Sinon voici la mienne, avec le logo de Yenni ainsi que quelques améliorations:
http://img72.imageshack.us/img72/6293/dbztk3byvladtrunkscopiemc4.jpg