pas terrible et c´est un peu flou.Pas assez de perso dessus
Sangoku-SG7
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:37:20
boujour a tous je vous montre ma premier jaquette j´ai foirer l´arriere plan et peut etre pour vous un peu les image de perso donner un tout petit com comme tout les autre merci http://img126.imageshack.us/img126/2369/zedmangas02880ww0.jpg
dark-O_NEAL
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:38:57
comment on fais pour avoir photoshop
Sangoku-SG7
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:40:28
moi perso je sais pas xd mes dit si ta vu ma jaquette un note sur 10 lol
_Yenni_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:12:03
Dommage vous avez tous des images de base petite ce qui rend un rendu PIXELISE ! allez bonne chance aux autres !
Azer-Boy
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:05:51
yenni tu pourrais me donner ton logo sur fond blanc pour l´ajuster sur une jaquette se serait gentil
boumjv
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:35:51
Azer-boy. Tiens. http://img266.imageshack.us/img266/9998/tenkaichi3lj8.png J´en connais qui vont être content. Je vais regarder Hunter X Hunter sur NT1.
Azer-Boy
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:52:16
merci
neville1
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:55:00
roiemma_bis
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:03
Tiens un autre qui mate NT1 lol,il y a de vieux dessin animée lol ulysse.
Et il recommence les dbz au début lol.
Avec le générique d´Ariane lol
[B2O]
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:15:28
ouai c chiant qu´il recommance dbz du début je voulais voir dbgt moi