desolé pour le retar (je regarder la tete ) http://img293.imageshack.us/my.php?image=tenkaichimeteoruf2.jpg alor, vous en pensez quoi pour ma premiere jaquette ?
_Yenni_
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:44:54
Ah il est beau mon logo "Budokai tenkaichi 3" ,hein Henkin ?
Ricardo J´adore! Bien joué continue comme ça
ricardo-t
Niveau 7
27 mai 2007 à 10:11:11
merci Yenni
hen-kin
Niveau 3
27 mai 2007 à 16:46:09
Yenni: j´ avais pas vraiment le temps de le refaire et la flemme aussi mdr donc ne découpe vite fait et voila menfin j´ en referai surement une un autre jour
_Yenni_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:22:42
C´était pas une critique Hen-Kin juste un ep´tite remarque ! J´attends toujours vos notes et vos jaquettes !