je up ce bon topic...ma première jaquette:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img502.imageshack.us/img502/2199/jaquettepersogn1.jpg[/IMG][/URL]
oups donc c'est http://img502.imageshack.us/img502/2199/jaquettepersogne1.jpg
oups: http://img502.imageshack.us/img502/2199/jaquettepersogn1.jpg
j'espere avoir reussi maintenant
^^ C'est un peu une jaquette faite n'importe comment quoi
Allez, zou, voilà ma V2 :http://www.ps2coverjaquette.com/jaquette-cover-7186-dbz%20budokai%20tenkaichi%203%20custom%20v2.htmlEnjoy !
C'est la classe comme jaquette la dernière ^^
quelqun aurait l'officielle en recto verso svp
[URL=http://img107.imageshack.us/my.php?image=me00009289452rj7.jpg][IMG]http://img107.imageshack.us/img107/6307/me00009289452rj7.th.jpg[/IMG][/URL]
Ma Jaquette version recto et en même temps verso un peut moche mais c'est qu'n début
yokoshonen Elle est donnée dans la fiche du jeu sur le site...
http://img107.imageshack.us/my.php?image=me00009289452rj7.jpg
désolé un bug voila l'adresse jaquette fait a l'arrache avec paint
oui mais sur la fiche il y a juste le recto et moi j'aimerais bien avoir le verso!!merci d'avance
http://img177.imageshack.us/img177/7805/jaquetteamoibi4.jpg
Type Broly....
Voici ma jaquette du dérnnier dbz infinite world elle est naze hein ??? :hein:
Oups j'ai oublier le lien http://sangokussj1998.skyrock.com/2084211143-Dragon-Ball-Z-Infinite-world-Jaquette.html
ps:désoler pour le double post