CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Un p'tit sondage !

timedes
timedes
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:59:22

Tu sait ce que c´est un troufion? :gni: Regarde dans le dico de l´armée XD

Mais tu sais, Goku GT c´est aussi une bonne chose qu´il y soit, comme ca les "fans" de DBGT ne se plaindront plus :banzai:

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:00:14

-AvP- > putain mais si t´aimes pas les persos de dbgt tu joue pas avec puis c´est tout :honte:
Et puis les developeur sont deja bien a l´écoute des fans, on a plein de super persos dans le jeux ! Les news persos qu´on a c´est un peu du "bonus". Me dis pas que tu va prendre uniquement tenkaichi 3 pour les new persos, ce serait un achat inutile, vu toutes les nouvelles fonctions du jeu !
Et on a pas encore tout vu !
Je tiens aussi a dire que les persos de dbgt ont tout aussi leur place que ceux des oavs ! Ben oui, le scénar de dbgt c´est de la merde, et celui des OAV aussi ! (a part quelques uns mieux que d´autres...)

Alors voila, n´insulte pas lesz développeurs qui eux, sont largement supérieur a toi.

timedes
timedes
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:04:55

Supérieur à nous? C´est impossible, peut-etre par leur connaissance en informatique, mais ca s´arrêt là :ok:

Mais quand tu vois l´OAV du futur de Truncks, ou Fusion, (ou les guerriers intergalactiques, ou Broly), tu vois que c´est quand même bon, et au moins c´est pas incohérent au manga. Alors que DBGT, c´est tellement bourré d´erreurs qu´on se demande si l´équipe du disciple de Toriyama ne se fout pas de nous... :hum:

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:06:27

Pas incohérent ? :rire:
tous les oavs ont des incohérences :ok:
toujours, même un petit truc, ya toujours quelque chose d´incohérent dans chaque oav :ok:

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:07:25

Lol pour dbgt par contre, c´est un blague :rire: des le 1er épisode dendé qui demande une trousse de secours :rire:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:08:29

Bon écoute Kom, j´ai pas envie de continuer à m´engueuler avec toi, c´est complètement stupide ! On a tous notre point de vue différent, et les goûts et les couleurs, comme on dit, ça ne se discute pas.

Et les développeurs ne peuvent pas être supérieurs à tout le monde. Si tu as appelle ça des génies avec la merde Tenkaichi 1 qu´ils nous ont pondu. Tenkaichi 2 fait un peu mieux mais sans plus. Dimps étaient des génies, eux. Mais encore une fois, c´est mon point de vue et je suppose que toi tu préfères Spike. Voilà c´est tout.

Roulio :d) Moi je trouve les OAVs bien mieux que DBGT lol, et mon préféré (comme par hasardà c´est l´Offensive Cyborg. Mais ça semble être le cas de beaucoup puisque les persos issu de ce film arrivent en tête. Etrange non ?

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:11:55

-AvP- > tu as tout a fait raison, ça sert a rien de ce disputer pour ça...
Mais il y a un truc : les gouts et le couleurs sont différents pour chacun, donc arrette de t´acharner sur dbgt en disant tout le temps "c´est de la merde" il y en a peut etre qui aiment sur ce forum, et c´est pas très respectueux. Vaut mieu dire tout simplement que t´aimes pas lol.
Sinon pour l´oav des cyborg, c´est un exelent oav mais il y a quelques inchoérence, pour dire que rien est parfait !

timedes
timedes
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:14:32

Dimps, des génies? J´aime pas les Saint-Seya, on voit bien qu´ils ont fait des erreurs :gni:

Et pour c-14 et c-15, c´est normal qu´ils soient les plus demandé, c´est des persos manquants des OAV´s (les autres ne sont pas si importants, à part Gohan du futur à la limite). Et puis j´aime pas cet OAV, sauf le coup de C-13 dans les cou*lles de Goku XD. Et la SS Deadly Bomber c´est pas mal.

Enfin, vive DBGT!

ps: j´espere que vous y avez pas cru à mon dernier message hein? :o))

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:18:03

lol mais pour c-14 et c-15 si ils y sont, ça m´étonerais beaucoup parceque chatri avait bien dit que aucune équipes des oav sera complette.
A la limite l´un des deux, c-14 ou c-15. et après il faudrat attendre tenkaichi 3 pour avoir le cyborg restant :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:39:00

KomTMoche :d) ok c´est mieux qu´on se dispute plus. Mais pourquoi tu fais du flood ?

Roulio :d) Bon d´accord, je t´avoue que les Saint Seiya étaient des merdes, ce qui est bien dommage car c´est une franchise aussi bien que DBZ à mes yeux, et Dimps sur ce coup là devrait s´inspirer de Spike pour un éventuel Saint Seiya 3 (sur next gen please !! !). Mais bon je veux dire qu´ils ont été des génies pour Budokaï. C´est quand même une saga qui a permis à DBZ de se relever (oui DBZ n´avait plus beaucoup de succès à l´époque, tout le monde avait oublié) et qui a changé les jeux DBZ d´auparavant.

Spike aussi change la donne, mais il devrait s´investir un peu plus, et je sens qu´avec Tenk´3, ils vont faire quelque chose de bien, et que je ne serai pas déçu contrairement à Tenk 1 et Tenk2.

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:57:49

-AvP- > pour te répondre a propos du flood (désolé pour le HS) ben c´est ma nature, je suis comme ça lol
surtout sur 15-18 ans !
tu te souviens de janemba, pomme-da-pie, pit-le-pilote et toute la bande de tenkaichi 2 ? et bien, j´était janemba :)

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
24 juin 2007 à 18:58:15

je kifferai bien avoir un generald rild avec toutes ces attaques. :o)) (non c vraiment le plus laid )

enfin personnellement celui que j adorerait avoir c est Mr Popo :snif2: pourquoi pourquoi il ne le mette pas ils ont mis yajirobé qui était une excellente initiative mais pas avec des bonnes attaques.

Combien de fois ai-je rever de prendre le ninja violet !! sa aussi pourquoi il le mette pas ?
Et puis ou est-ce qu il ai passé le tout puissant et UUb gamin ils l ont mis dans budokai3 (qui est largement le meilleur de tous et le plus compliqué ) et puis hop il nous a quitté pour un jeu meilleur ? parei pan gamine et vegeta gamin ce serait pas un crime de les mettre mais surtout le maitre des grues , moi j adore jouer avec des personnages faible !! !

sephirot_24
sephirot_24
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:00:29

hyper janemba c était toi ? Parce que personnellement c était nul a chier ce qu il faisait ! aucun humour comparé a pomme dapie

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 19:14:51

sephirot_24 > Flooder ne sert pas forcément a faire rire les forumeurs tu sais, c´est pour faire rire tout les floodeurs sur msn entre nous :-))) et aussi surtout pour faire chier les forumeur, ce qui a marché, vu que tout le monde avait migré vers le forum de tenkaichi 1 pendant une soirée :rire:

and15
and15
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:17:20

sinon c tjs un sondage ici ??

sardine94
sardine94
Niveau 16
24 juin 2007 à 19:19:45

Demains la liste des persos :bave:

tenkaichi3_181
tenkaichi3_181
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:20:32

vous vous engeler pour des persos mais de toute façons ils risque de avoir 180 persos alors ils y a des grandes chances qu´il y aille c-14 et c-15 et chibi goku.

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:23:09

Dsl du HS mais Timedes tu n´était pas dans le forum de god of war 2?

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:23:22

1° Suu sheron
2° Son sheron
3° c-14 et c-15
4° hatchyak (je ne sais pas comment ça s´écrit)
5° Goku gt(ss1 ss2 ss3 gorille doré et ss4)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:25:17

1)Suh Shenron
2)San Shenron
3)Chibi Goku GT
4)Goten GT
5)Cyborg 14 et 15 biensur

La vidéo du moment