CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Un p'tit sondage !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:42:29

Je n´ai pas pris en compte les votes de certains car il n´y avait pas assez de personnages ou trop. Certains ont également mis des persos qui étaient déjà dans le jeu ! Ca ne sert à rien ! De plus, inutile de me marquer les transfos, je veux juste le personnages en lui-même.

Le seul cas où vous pouvez mettre une transfo, c´est quand elle est manquante dans Tenkaichi 2 : ex --> Broly SSJ1, Hildegarne Première Forme, etc.

Buijin
Buijin
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:51:53

1°- Haytchak
2°- Olibu
3°- Tooro
4°- Dieu de la Zone Sud
5°- Chef des Dieux

vegeta1991
vegeta1991
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:25:38

1°- vegeta GT
2°- goku gt
3°- haytchiak
4°- C-14
5°- C-15

voila :)

goku09
goku09
Niveau 3
24 juin 2007 à 14:42:08

et tu es sur du fait k il n y aura pa les musique du dessin anime??

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 16:01:21

-AvP- > putain mais c´est toi le gros con !! !
Ce ne sont pas les développeur deja qui choisissent les persos qui seront dans le jeux, et puis si t´es pas content t´es pas obligé d´acheter le jeu !

IL N´Y AURA NI C-14 NI C-15, OKAY ?? ?

Putain mais qu´est-ce que t´es con avp... en + faire une news pour ça dans ton blog bidon :hum:

Et puis sérieu, c14 et c15, ya plus important, donc pas besoin d´insulter les developeur, connard va !
Aller KOM T MOCHE :hap:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:06:05

Merci beaucoup :bravo:

Ce sont les créateurs qui à la base choisissent les personnages, autrement dit Spike. Toutefois, Atari, distributeur du jeu, ainsi que Bandaï ont aussi leur mot à dire et émette leur opinion pour que certains persos soient enlevés, ajoutés.

Donc ce n´est pas QUE les développeurs qui choisissent ! Les producteurs et distributeurs ont aussi leur mot à dire. Donc quand tu ne sais rien, merci de la boucler.

Et le mec de Chatari n´a pas dit clairement si ces persos n´y seraient pas. Et même, j´ai le droit d´espérer non ? Si ça te plaît pas tu peux dégager :) Ca fera du vent. Kom T Moche :hap:

_dragonsword_
_dragonsword_
Niveau 1
24 juin 2007 à 16:09:12

1°- goku GT
2°- haytchiak
3°- tout les dragons
4°- bio broly
5°- kaio du nord :lol:

sinon ton blog est super :merci:

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 16:10:48

-AvP- > tu n´as pas a insulter les développeur de cons, c´est tout :hap:
surtout qu´ils sont très surement beaucoup + intelligent que toi pour développer un jeu :honte:

a et j´oubliais, le "KOM T MOCHE :hap: " s´écrit tout en maj et c´est un propriété happiste :hap:
en + c14 et c15... a quoi ça sert on a deja c13...

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
24 juin 2007 à 16:54:58

1°- C-14
2°- C-15
3°- Puipui
4°- Tambourine
5°- Kibito

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:32:13

KomTCon :d) Ah, tu ne supportes pas la défaite :rire: Et, j´ai le droit d´insulter les créateurs si le je souhaite, que ça te plaise ou non. Je le redit, pour moi Spike constituent une bande de cons, car s´ils ne mettent pas C-14 et C-15, persos les plus demandés (cf sondage), il faut vraiment être une bande de débiles.

De plus, alors comme ça, si je suis ton raisonnement, à quoi cela servirait-il de mettre Chibi-Merde GT ? Alors réfléchi un peu avant de parler, pauvre fou :honte:

timedes
timedes
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:34:54

C-14 et C-15 ont donné du fil à retordre à Goku et companie, et is servent d´absorption pour C-13, donc ils ont un rôle plus important que Apoule ou les Soldats de Freezer :p) Et je préfèrerais qu´ils soient là, plutot que des personnages de GT :oui:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:40:04

Mon p´tit Roulio a tout dit :hap:

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 17:40:09

-AvP- > Ferme ta gueule, t´as pas a insulter les developpeur c´est tout ! et arette cet acharnement contre dbgt, c´est ridicule, ça fait trop le mec qui est a fond :hum:
et deja c´est chibi goku qui est le + demandé d´apès le chatari alors arette un peu !
Insulte pas de "con" ce qui est supérieur a toi :nonnon: ils nous font deja un jeu magnifique, et c´est pas parcequ´il vont peut etre (surement) pas nous metre deux persos qui auraient eu des attaques clones.
Au fait, trop lol com tu m´a appelé "komtkon"
kikoo lol :hap:

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 17:41:27

"Ah, tu ne supportes pas la défaite :rire: "

ah et puis tu peux expliquer plus clairement ? parceque là :ouch:
il doit y avoir un perdant et un gagnant dans cette histoire ? tu te vante en + d´etre gagnant ?
bon ben je te laisse la ça devient un peu ... :ouch:

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
24 juin 2007 à 17:42:24

Timedes > oui, tout a fait d´accord :oui:
Mais de la insulter de "cons" les dévelopeur pour ça :honte:

timedes
timedes
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:46:58

C´est vrai qu´il faut pas insulter les développeurs, la plupart font du bon boulot, mais ils devraient être à l´écoute des fans de DBZ (Le jeu s´appelle DBZ, pas DBGT XD) en proposant des sondages sur leur site des choses qu´on aimerait avoir ou pas, et puis là ils auraient des bases. Là, ils sauraient que beaucoup de personnages secondaires plus importants que les soldats de Freezer ou Celipa sont demandés, et on aurait droit à du beau travail. Mais pour les nouveaux personnages, je pense qu´ils vont tous être bons, car en voyant Babidi qui a des attaques extras, on se demande bien ce qu´il nous réserve pour les autres persos, tels Kibito ou Sporovitch.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:50:18

Apparement KomTCon t´as pas dû regarder l´OAV avec C-13, car C-14 et C-15 ont un pannel bien développé de coups et techniques ... Et vu que Spike est en train de retirer au fur et à mesure des opus les attaques clones, ça m´étonnerait quand même qu´ils aient des attaques clones s´ils étaient dans le jeu ...

De plus, oserais-tu remettre le sondage en question ? T´es aveugle ou quoi :rire: C´est marqué C-14 et C-15 avec 26 votes ! Chibi-Goku en a 16 après au moins 4 pages de votes ... Et puis le jeu s´appelle DBZ, pas DBGT. Alors si vous voulez un jeu avec vos bouses de DBGT, vous n´avez qu´à en faire la demande à Spike :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:51:28

Timides :d) C´est vrai que j´ai aussi été surpris par Babidi, ses techniques sont pas mal :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:54:37

J´ai deja fait la remarque sur le titre :nah: Mais franchement, jouer avec Chibi Goku GT ca me dérangerait pas (ca donnerait plus de réalisme au mode story, et rien que pour ca il y sera, vous verrez :ok: ). Je me demande juste si il y aura bien Hildegard forme 1, juste pour donner un peu de réalisme en plus aussi (les jambes puis le buste XD). Et l´arène où Gohan et companie se batte contre Bojack et ses acolytes (la ville ancienne là). M´enfin, je pense qu´il faudrait éviter le HS pour laisser les autres voter ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:57:25

Bah à mon avis il sera Goku GT (à mon grand désarroi). Mais s´ils font l´impasse sur C-14 et C-15 je comprendrais vraiment pas pourquoi ... Ca voudrait dire qu´ils sont complètement troufions.

La vidéo du moment