CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Combos Topic [vidéo]

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
23 août 2007 à 12:44:22

La roulette c´est quand quelqu´un a son dernier temps de messages qui fini par 3 25:45:43 00:00:03 eh bein il a perdu

Tynkie_13
Tynkie_13
Niveau 6
23 août 2007 à 12:44:38

ses pour savoir le survivant des kihoka avec une roulette russe a la base ses l´idee de T-X est ses moi qu´il a mis enplace

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
23 août 2007 à 12:45:04

Oui et j´espere que le resto est ouvert !! ! aussi

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
23 août 2007 à 12:45:27

ah ok bon moi je vais manger a+++
euh a- :lol:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
23 août 2007 à 12:46:30

Bein je vais manger aussi apres je revient a tout a l´heure !! :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 12:47:04

Moi j´ai déjà manger, :noel:

Tynkie_13
Tynkie_13
Niveau 6
23 août 2007 à 12:47:14

ok a plus

Teddy_13
Teddy_13
Niveau 2
23 août 2007 à 12:48:26

bonjour tous le mon

Teddy_13
Teddy_13
Niveau 2
23 août 2007 à 12:49:46

monde :desole: :lol:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 12:50:00

Heu bonjour.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 12:58:25

un nouveau bla bla :coeur: :lol:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Tynkie_13
Tynkie_13
Niveau 6
23 août 2007 à 13:11:56

~~~~~~~~~~~~~~~~~~La roullette dbz~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors voici le nouveau add-on de ce topic aprés que les défis sont tombée a l´eau voici le nouveau jeu !! !!!

-Tout les messages ce terminant par un 3 tel que 00:00:03 ou 00:00:13 et 22:52:53 seront mort jusqu´a qu´il n´en reste un plusieurs pseudo sont accepter !!

-Le vainqueur remporte le droit de soit demander un ultimate combo genre avec janemba gros ou le droit de qu´il aura choisi !

-Meme si vous etes mort vous pouvez toujours posté et meme avec ce jeu les combos reste la principal préoccupation du topic

Ce jeu n´est pas de nous et merci de participer nombreux !! !

Tynkie_13 et T-X_MonDidou vous souhaite un bon anniversaire
Pour les deux mois du topic !! !!!!!! :fete: :fete: :fete:

Teddy_13
Teddy_13
Niveau 2
23 août 2007 à 13:14:32

non sa fait longtemps que j´ai poster sur se topic mais vue que j´etait recent il falait toujour ta le code mais je voulais pas donc j´ai attendut :lol: car j´ai la fleme :lol: mais je suis le petit frere Tynkie_13 donc :salut:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
23 août 2007 à 13:15:39

:up: de retour et Bonne Anniversaire le Topic

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 août 2007 à 13:16:08

Reuh! :p)

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
23 août 2007 à 13:16:16

A quand ton ultimate combo Teddy_13 ?

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
23 août 2007 à 13:17:55

Re dbzz tu en connai toi des techniques spéciales ?

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 août 2007 à 13:18:31

Tx-->Cet apres-midi je devrait voir VegetaMajin6 donc je lui demanderait si on peut faire une video toi moi et lui sur le bloquage du compteur et les techniques secretes. :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 août 2007 à 13:19:04

Tu veut dire quoi par speciales? :noel:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
23 août 2007 à 13:20:45

Secretes je voulais dire ,moi je révéleré comment faire buguer le jeu a deux joueur :coeur:

La vidéo du moment