Salut tx-mondidou,
j´ai pas bien compris ton mess,mais si tu me reproche d´être sur la défensive et de me téléporter derrière son dos,sa pourrait paraitre facil c´est vrai mais tous dépend de l´aversaire,un joueur qui s´en tête à me faire des combo avec des achèvement(coup dans le ventre),des ecrasement(baleyettes) ou bien des coups pour me propulsé vers le haut puis me faire en combo aérien, a casiment aucune chance de me battre car je peut me téléporter plusieur fois derrière lui et l´enchainer soit avec des infini ou des combo simple^^
Mais si le joueur est intelligeant il va pas faire des coup au quelle je peut me téléporter mais des coups feinté(on appuie sur une touche au dernier moment pour annulé un coups chargé...)
Et si tu veux savoir pourquoi je me défendai souvent pour me téléporter derrière lui c´est pour faire duré le combat...je savais que le cpu ne sais pas faire d´enchainement feinté et des infini(c considéré comme un bug) alors j´utilisé cette défence pour faire durée le combat sinon le combat se terminerai en moin d´une minute et vous pourez pas vraiment voir "l"apercu de mon niveau" car une vidéo ne révèle pas du tout le niveau maximum d´une personne elle peut juste nous donné une idée sur le joueur,s´il maitrise la téléportation s´il connait les combo à rallonge,les infini etc...
alors j´était obligé de faire durré sinon j´aurai pu faire du très rapide qui aurait surment était plus impressionnant...
parce que si tu remarque j´attaque que très peu mais sa veut pas dire que je sus faible en attaque,je me débruille très bien mais je trouve que c´est as utile car on peut facilement évité les combo...