Salut à tous,
Je suis un vieux joueur et mes doigts sont maintenant remplis d´arthrose ;)
J´ai donc quitté la vie de gamers ;) pour rentrer dans le rang (quoi que
Enfin soit un poto à donc ravivé notre ancienne rivalité vidéo-ludique comme dise les vieux mais surtout dragon ballistique ca remonte à la SNES :p
Bref après avoir joué à DBZ : Legends et m´être eloigné du coté obscur que sont notre... enfin le monde des consoles, ce chenapan
m´a raccroché un pad dans les mains et la au miracle que ca fait du bien ^^
Bref chapeau à tous pour vos vidéos et autres défis que vous vous lancez ca fait plaisir de voir la relève :D
Enfin bref demain je m´en vais titiller le pad et j´aurai besoin de votre aide pour une chose qui va vous paraitre tout simple mais n´ayant pas le jeu sous la main je ne peux m´entrainer...
Vous verrez plus tard votre femme voudra un chien ou le dernier micro´onde en vogue et n´aura que faire de vos envies de ps2 ps3 et autres ;)
Bref j´aimerai lui faire une petite surprise en lui mettant un petit enchainement dans la tronche ;)
En fait il s´agit d´une multi teleportation frappe teleporte frappe teleporte frappe teleporte et frappe teleporte je crois que je peux pas faire plus simple dans l´explication :p
Voila donc si vous pouvez me dire ca avant demain 9h ca serait bien cool
Pis si le coeur vous en dis vous devriez monter un site web via un espace free au pire car rien de tel que de voir des passionnés
!
Vous pourriez décortiquer vos combos et autres enfin voila je serais votre premier visiteur ;)
Allez merci de votre aide et n´oubliez pas les nanas ou les jeux il faut souvent choisir :p