Sisi c´est bien moi sauf que je ne possède pas de compte dailymotion et j´ai un ami qui
en possède un donc je lui ai envoyé mes videos par msn et il les a uploadé
Franchement pourquoi je perdrai mon temps à poster des videos qui ne sont pas à moi
ça ne sert à rien et puis si je te dis que c´est ça signifie que c´est moi
Tu me crois tan mieux tu ne me crois pas tanpis
et poste ta video s´il te plait