pour la thecnique de la baleyette on ne voie rien sur sa video donc j´ai pas pu bien voir
The_Devil_Didou
Niveau 3
18 juillet 2007 à 18:23:24
Alors pour les baleyettes,tu connait la technique ?
[BaRd0cK]
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:24:26
Biensur mais une question,tynkie_13 est aussi ton pseudo
Si oui tu vit tout seul sur ce topic mon pauvre ________________________________________________ Tenkaichi = brouillon / Tenkaichi 2 = correction / Tenkaichi 3 = perfection Site dédié à DragonballZ http://www.dragonball-fury.net
Tynkie_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:25:42
presque falit trouver comment fair pour la thecnique des baleyette
[BaRd0cK]
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:26:20
Vous voulez que je poste ma vidéo ________________________________________________ Tenkaichi = brouillon / Tenkaichi 2 = correction / Tenkaichi 3 = perfection Site dédié à DragonballZ http://www.dragonball-fury.net
T-X_MonDidou
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:28:03
Non je ne suis pas Tynkie_13 ni Drafagon mais Devildidou c´est bien mon pseudo et c´est vrai qu´on manque de monde en ce moment
[BaRd0cK]
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:29:30
voilà je reposte mon ancienne vidéo avec uub et pour la technique c´est très facile regarde bien la vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz%2B160/video/x1b8tm_ps2-bt2-uub-vs-lvl-160-ssj4-goku ________________________________________________ Tenkaichi = brouillon / Tenkaichi 2 = correction / Tenkaichi 3 = perfection Site dédié à DragonballZ http://www.dragonball-fury.net
Tynkie_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:30:15
[BaRd0cK] Posté le 18 juillet 2007 à 17:24:26 Biensur mais une question,tynkie_13 est aussi ton pseudo
Si oui tu vit tout seul sur ce topic mon pauvre
non je suis bien un ami de T-X Mondidou et The_Devil_Didou car lui il 25 mm de chez moi
[BaRd0cK]
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:31:58
Ah ok ________________________________________________ Tenkaichi = brouillon / Tenkaichi 2 = correction / Tenkaichi 3 = perfection Site dédié à DragonballZ http://www.dragonball-fury.net
T-X_MonDidou
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:33:11
Bonne vidéo je m´en rapelle ,mais ce que je voulais dire c´etait de faire des baleyettes en gardans les hits sans les perdre
[BaRd0cK]
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:35:59
Malheureusement je pense que c´est impossible ________________________________________________ Tenkaichi = brouillon / Tenkaichi 2 = correction / Tenkaichi 3 = perfection Site dédié à DragonballZ http://www.dragonball-fury.net
T-X_MonDidou
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:41:51
Oui c´est ce que je penser aussi mais apparement on peut.Au fait si tu connai des techniques spécial pour arriver à 99 hits n´hésite pas a les mettres, j´en aurai besoin si je fait la suite de cette vidéo :
Ps : je regarde ta vidéo au moment_même que tu lis ce message ________________________________________________ Tenkaichi = brouillon / Tenkaichi 2 = correction / Tenkaichi 3 = perfection Site dédié à DragonballZ http://www.dragonball-fury.net
[BaRd0cK]
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:44:33
explique moi le principe avec vegeta ssj4 s´il te plait ________________________________________________ Tenkaichi = brouillon / Tenkaichi 2 = correction / Tenkaichi 3 = perfection Site dédié à DragonballZ http://www.dragonball-fury.net
Tynkie_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:44:37
ET surprise une nouvelle video et arriver s´est celle de Cooler:
dit moi qu´esque vous enpenser sur le topic ou (Commentaire)
T-X_MonDidou
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:44:47
Bein moi je regarde ton site en ce moments
Tynkie_13
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:45:55
T-X Mondidou une prochaine foie pour l´ autre video
[BaRd0cK]
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:47:06
comment le trouves-tu ? ________________________________________________ Tenkaichi = brouillon / Tenkaichi 2 = correction / Tenkaichi 3 = perfection Site dédié à DragonballZ http://www.dragonball-fury.net
-GaBy-
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:49:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-247119-1-0-0-0-0.htm | Citation de : T-X_MonDidou | Date du message : 18 juillet 2007 à 18:41:51 | Contenu du message : | "Oui c´est ce que je penser aussi mais apparement on peut.Au fait si tu connai des techniques spécial pour arriver à 99 hits n´hésite pas a les mettres, j´en aurai besoin si je fait la suite de cette vidéo : | | http://www.dailymotion.com/T-X_MonDidou/video/x2i2ri_blocage-du-compteur-dans-tenkaichi | | "
le truc avec gogeta 4 ce serait pas ce que vous appelez une "puissance max infinie" si oui tu peux m´expliquer comment on fait stp?