Salut tous le monde, j´espère qu´il reste des insomniaques, voici le concepte des 50 Défis,ils sont sous formes d´image et dés que vous réussisez il y´aura un lien pour le confirmer avec le nom de ce qui on réussis
-voici le lien en trois parti
http://www.enregistrersous.com/images/136054234920070703233937.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/18662795920070703234212.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/147328664520070703234313.jpg
Au fait le défis 39 doit-être filmé
le 3eme lien est mal foutu,tx n´as pas photoshop je le referai plus tard
Alors tous à vos manettes, brulé le kaïotchouc (lol) de vos analogue et usé la batterie de vos camescopes