CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate Combos Topic [vidéo]

gohan_89
gohan_89
Niveau 6
01 juillet 2007 à 10:41:46

zelda tu peux lui faire confiance
mais shadow au lieu de demander un pseudo qui n´est pas a toi fais toi connaitre avec celui que tu utilises
après fais toi beaucoup d´amis sur le forum par exemple tx, dbzz, zelda et scorpi en premier lieu car ils sont trop sympa
moi je connais des personnes sur pas mal de forums c´est comme ça que tu te fais connaitre
par exemple dans le forum spider-man 3 il y a eu un gros scandal un de mes amis spider-tintin(si vous connaissez) candidat pour la moderation elu par tous les forumeurs a été regeté car son premier pseudo avait été banni a cause d´un hackeur ayant fais comme à toi
(et dire que c´était lui qui avait ouvert ce forum il y a 3ans :oui: et qu´au debut de ce forum son pseudo avait 3550 jours (celui hacké) et après le pseudo spider-tintin a plus de 4000 jours alors qu´il la créé après avoir été banni et comme nous il repartait a 0
mais a cause de son reget d´un admin il a definitivement quitté le forum :snif: triste non?

c´était juste pour dire fais toi connaitre :ok:

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:53:51

spidey :d) mai le problème, c´est pa sa, mai par exemple, moi, je post des messages hyper souvent, tu peu regarder mon compteur, 250 messages en 5 jours, et sa me fai chier de taper toujours un code, surtout lors des trucs ou il fau être rapide, du style, a la cell party, sa me fai perdre un max de temps !

sinon, vien nou rejoindre a la cell party, elle commence a 11 h !

gohan_89
gohan_89
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:03:41

ok shadow moi non plus les codes ça me branche pas

pour la cell party me voila
tu pourra dire ou confirmer que je suis spidey89

et viens sur fic en dessin aide il y a le lien de open canvas et le dessin dont j´ai passé l´après midi a faire hier c´est l´assaut final

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:11:05

Yen a marre des pseudos.Revenons a nos petit combos. :ange: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:27:42

:up:

Vegeto28
Vegeto28
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:25:33

:hello: Tout le monde :ok: Désolé je n´étais pas là :ok: Je te le passerai mais spidey89 connais le mdp et toi aussi tu le sauras?!!

[ZeLd0cK]
[ZeLd0cK]
Niveau 1
01 juillet 2007 à 17:05:27

Arretez de changer de sujet :svp:

:merci: :ok:

[ZeLd0cK]
[ZeLd0cK]
Niveau 1
01 juillet 2007 à 17:19:28

Alors nous vous prévenons aujourd´hui que nos psueod(zelda et [bardock])Ont fusionné tout seul non :lol: Et puis moi zelda je voulias juste vous dire ça :ok: Pour nous reconnaitre on fera une petite sugnature comme ça :ok:

_________________________________________________

Message posté par zelda

gohan_89
gohan_89
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:54:08

zelda tu veux que je lui donne sur msn ?

Cormocodran
Cormocodran
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:38:09

c bon spidey :d) j´ai ce pseudo maintenant !

Vegeto28
Vegeto28
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:22:20

:ok:
je suis ni zelda ni gohan_89 mais je n´ai pas besoin de nom pour t´eliminer
phrase mythique de gogeta
sinon il y a
"je donnerais mon royaume pour un gâteau au chocolat :bave: " phrase mythique de goten

PS : c´est spidey qui poste

[ZeLd0cK]
[ZeLd0cK]
Niveau 1
01 juillet 2007 à 19:26:30

:lol: Spidey89 pourquoi tu postes sans me prévenir,tu dis que tu n´en as plus besoin et ensuite tu l´utilise :ok:

Vegeto28
Vegeto28
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:07:45

:up: Désolé gohan_89 mais j´ai cru que tu ne le voulais plus et j´ai changer le mot de passe :ok: Enfin bref tu ne le veux plus et puis j´ai changer le mot de passe au pire des cas,on ne sait jamais qu´un jour tu voudrais flooder et que tu le prennes :rire:

Vegeto28
Vegeto28
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:30:44

:up:

ZiGmOOk
ZiGmOOk
Niveau 5
01 juillet 2007 à 23:21:49

http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216

drafagon
drafagon
Niveau 4
01 juillet 2007 à 23:55:00

:up: Salut demain avec T-X_MonDidou et Tynkie_13 on va faire plusieurs vidéos et un match voilà et les défis tant attendus !! !

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:43:17

Pas de pub sil te plait. :sors:

gohan_89
gohan_89
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:28:30

je suis pas un floodeur zelda

Cormocodran
Cormocodran
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:34:22

autre phrase mythique de gogeta :d)

(attention, c en anglais)

I´m no goku and no vegeta, i am the warrior who goes to destroy you !

drafagon
drafagon
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:36:12

Salut nous sommes en train de faire des vidéos alors vous voulez quelle vidéo pour ce soir freezer,vegeta ssj4,gohan petit ou cooler ?

La vidéo du moment