spidey
mai le problème, c´est pa sa, mai par exemple, moi, je post des messages hyper souvent, tu peu regarder mon compteur, 250 messages en 5 jours, et sa me fai chier de taper toujours un code, surtout lors des trucs ou il fau être rapide, du style, a la cell party, sa me fai perdre un max de temps !
sinon, vien nou rejoindre a la cell party, elle commence a 11 h !