Je pense que le truc c´est de rester au sol tout le temps déjà : comme vous pouvez le remarquer le combo ne se fait pas en l´air. De plus il faut prendre un adversaire de taille normale (ici gogeta ou goku) et prendre un perso petit (ici trunks petit) puis l´enchainement se fait à la base de la touche carrée et de R2 qui permet de descendre. En effet on tape quelques fois sur carré pour enchainer puis sur R2 alors le perso revient à terre et peut tout de suite recommencer le combo avec carré. Je ne suis pas du tout sur de cette réponse mais eclairez moi svp ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:54:01
Le premier qui a trouvé.
Seulement l´hypotese du mec petit et grand c´est completement faux.On peut le faire avec beaucoup de persos.
Mais c´est pas completement ca.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:54:44
Il manque un detail tres important dans la réalisation.En plus on connait quelques astuces dans ce genre.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:58:39
Spidey,tu n´as toujours pas repondu.
Tu cherches une trahison de ma part alors qu´il n´y en a pas.
Imthemostwanted
Niveau 5
26 juin 2007 à 20:15:58
Quel est ce détail important?Ca me tracasse je trouve pas ! Je n´aime pas ne pas finir mon travail
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:17:13
Si tu ne fait pas le combot C C C C rytmé sa ne marchera pas.
Il faut mettre trois fois carré puis R2.Si tu met 2 fois a 90% tu va te rater.En plein combat c´est tres difficile.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:18:55
tu est le seul a avoir trouvé.
Enfin le premier.
spidey89
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:21:22
tu as dis en étant tx que ton pote t´avais retenu cet aprem sinon je posterais peut-être une video demain mon pote a moi viens mais il est pas très fort par contre la logique sera equilibre vu que mes persos ne sont pas tous niveaux 160 alors ils seront mdp
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:25:31
Je n´ai jamais été TX. Et puis il peut avoir un pote.
spidey89
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:30:08
je sais en plus j´etais aussi chez un pote aujourd´hui je lui ai appris les bases du jeu alors demain quand je vais poster des videos (si il est d´accord) soyez indulgents SVP
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:31:20
T´inquiete pas.
spidey89
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:35:30
il a joué 2 ou 3 fois dans sa vie maxi merci par contre moi je preparerais mes videos demain matin : -ultimate combos de gohan ssj2 -un autre que vous me demandez de faire pour mon pote : -demandez lui une video pas trop dure SVP
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:35:32
Ou sinon tu l´as trouve bien la technique?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:35
Euh...Le combat de Trunks petit super sayan level 8,Goten petit ssj level 8 et gotrunks ssj3 level 8 Vs Gogeta ssj4 level 160.
spidey89
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:42:55
cool la technique mais qui est qui ? et pour mon pote c´est ça