- Djinn profil Citer Ignorer djinn
- Posté le 24 juin 2007 à 13:29:57 avertir modérateur
- Tu as bien fait bouger les choses pour ceux qui se plaignaient du Ola, mais là maintenant il y en a encore plus qui se plaignent du bloquage de Ola et là par contre tu fais rien, vive la favoritisme, ou plutôt à l´importance donnée à certaines personnes plutôt qu´à d´autres, sur ce je m´en vais.
Je leur donne cette avantage, car vous avez boosté ce qui est interdit...
~> Tu parles, c´est juste que tu considéres des personnes comme sayark ou pitch plus importantes que des sangoku ou des dbz hein. Tu pourrais très bien réouvrir Ola et prendre les même scantions que ici si boost il y a...
Faux !
Car toi tu sais que je te considère beaucoup, et pourtant je suis allé contre toi, dans exemple bidon que comme d´habitude essaye de te chercher une excuse !
Ne dit pas n´importe quoi. Le topic Ola a été arrêté car il y avait du boost à foison... un mois et un nombre de messages affolant. 
Maintenant, pour ce qui est de réouvrir le Ola, plein de monde en avait marre de jamais suivre les conversation, etc... les votes ont eu lieu et c´est comme ça.
Si tu n´arrives pas à comprendre ça, et que tu vas rester à pleurer tous les jours pour un topic eh bien franchement je me suis plus que trompé sur toi !