CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Bla-Bla de Tenkaichi 3 •

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:35:36

Vegeto :coeur: ouais ça va et toi?
Captain encore là t'es gentil, il y en a ils finissent avec leur bouteille sur eux :oui:

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:36:12

Non sérieux Captain ej rigole avec toi , tes tombé sur des mecs super fort ou sinon tu serais passer :oui: :ok: :)

Conversation sur les femmes :bave: :rouge:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:36:14

vegeto :d) Toi tu commence à me taper sur les fess....sur les nerfs :noel:

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:36:48

Bien luffy , rien de spéciale ?

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:37:12

vive le céliba, c'tout :( Discut close :diable:

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:37:15

Captain :d) On sent le vécu là :noel:
Luffy :d) Ben le type d'occupation, c'est simple, c'est enchainer les verres et délirer avec mes potes

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:37:55

Paul , tu veut que je te renvoie un taxi pour revenir? :o))

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:39:12

Ce n'est pas méchant ça Paul, c'est même très bien ça pourrait être pire

non pas grand chose vegeto et toi?

Captain le célibat va bien 6 mois maximum, après il te faut une présence féminine mais qui soit pas trop pesante :)

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:39:47

Non c'est bon sa ira je serai a jeun d'ici le lendemain :o))

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:40:24

Lisez moi ce pavé de mon oeuvre :sournois

CHap 1: L'affrontement de rêve!!!

Juste avant le combat, le ciel s'assombrit , le tonnerre et la foudre étaient de compagnie, comme s'ils prévoyaient que le combat serait titanesque . Deux personnes arrivèrent à ce moment là ,ces deux personnes étaient Sangoku et Vegeta.Pendant quelques minutes ils se scrutèrent des yeux, personne n'osaient faire le premier pas.Pourtant Vegeta articula:
- Ta fin est arrivé carot!!
Les deux saiyens ne perdirent pas de temps, il se transformèrent en super saiyen de niveau 3.Végeta se decidà,il fonca sur Sangoku , premiere collision le tonnerre se fit entendre.Le second contact créa une détonation éffrayante.Les coups s'échangaient à une vitesse impréssionnante, qui ne cessais d'augmenter,chaque ondes de choc crée une détonation repoussant les spectateurs en folie à leur place.Le premier coup arrivant a bout portant était de la part de Sangoku, ainsi que le second, et le troisième.Vegéta n'arrivait plus a suivre et fit projeté à terre , ce qui créa un cratère d'une profondeur impréssionante.Vegeta remonta en flottant , les muscles contractaient,son amertume se transforma en colère , cette colère il avait deja vécu le jours ou sangoku est devenu super saiyen .Les yeux flamboyant , un long cri se fit entendre , la terre tremblé et la puissance de végeta ne cessais d'augmenter.Les arbres ainsi que les bancs s'envolaient , et le tonnerre grondait de plus belle.Le prince des saiyen se téleporta soudainement devant Sangoku , et lui donna un coup qui l'envoya au tapis .Des que le fils de Bardock se releva , le prince des saiyens , envoya Sangoku valser dans les airs grace a un puissant crochet, et l'envoya se fracasser sur le sol.La tête ensanglantée de Sangoku souriait :

-ARRETTTE DE SOURIR !!!
-héhéhé
- Attrappe ca , FINAL FLASHHHH

Le fils de bardock mit ces bras en croix , et bloqua l'attaque, petit a petit ses habits se déchiraient, et sangoku ne cessais de reculé , frolant la sortie du ring. L'attaque s'arretta et Sangoku tomba à genoux:
-Je vais te battre cette fois-ci , il n'y a pas d'autre alternative!!!
-Je ne voualis pas aller jusqu'a là, mais tu la chercher , AHH kaÏoken FOIS 20!!!

Cette technique il là connaisais, c'est celle qui avait entrainer sa défaite lors de leur première rencontre, le kaioken.Les case du ring s'élevaient dans les airs , les arbres avaient disparu , ainsi que de gigantesque vagues déferlaient sur les côtes, le temps autour de Sangoku étaient suspendu, son auras autrefois dorée , vira au rouge vif, ainsi que ses yeux.Ses muscles doublaient de volumes , soudain une douleur interrompit le kaioken ,ses muscles étaient comprimées par la nouvelle force.Allait-il survivre, OUI, sa puissance étaient maintenant incomonsurable.Sangoku se rua sur vegeta qui était imobilisée par la peur.Il se réveilla attend pour éviter le premier coup , mais pas assez pour le second, qui provaqua une douleur vif sur vegeta , qui flottait dans les airs.
-Carot cette fois-ci je vais tous mettre dans cette attaque!!!
-ARRETTE TU VA DETRUIRE LA PLANETE!!
-Je m'en fiche FINAL FLASHHHH
-KA..MEEE.HAA..ME..HAAAAAA

Une fraction de seconde plus tard les ondes énergétique se rencontrèrent.Le public était évacué , sa devenait trop dangeureux.L'énergie produite par cette attaque était inimaginable.Pourtant aucun n'arrivait à prendre l'avantage. L'onde d'énergie devenant trop intense éxplosa.Le souffle de l'éxplosion envoya Sangoku et le prince des saiyen aux limites du ring.Ils se relevèrent , malgré les cicatrice , et les balafre trainant sur leur corps:
-JE..JE N'ABONDONNERAIS JAMAIS .CA..CAROT!!
-Moi non plus!!

L'assault finale était lancé les deux ennemis aller se rencontrer pour désigner le vainqueur, le poing sérée il se foncèrent dessus, bien décidé à en finir.
Un bruit à rendre sourd se fit entendre. Les deux ennemis tombèrent à terre. Pourtant l'un deux s'étaient relévé.
Le commentataire halletant (il était resté sur place) déclara :
APRES UN EXTRAORDINAIRE COMBAT LE GRAND VAINQUEUR EST .....

A SUIVRE.

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:41:03

Ouais enfin on voit bien que tu connais pas nos délires :fou:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:42:03

c'est exa paul
Vegeto c'est de toi ce pavé, parce que j'ai une impression de déjà lu

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:42:11

paul :d) Le vécu ? :( Tu insinue quoi :sournois:
luffy :d) Mais qui soit pas trop pesante :lol:
vegeto :d) Ca vas si je te dis: "le flemme de lire" ? :)

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:43:28

Oui , Oui j'ai essayé de faire une fiction ca a foire , alors je vien polluer le forum :sournois:

Captain :d) tu va le payer :diable:

Pesante :rire: ^^

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:45:08

D'accord captain je te l'accorde c'est très rare, voir inexistant :rire:

Vegeto si t'écris une fic faut que tu l'as poste, moi je la lirais c'est presque sur :)

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:46:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-149217-8876-0-1-0-0.htm#message_749126
| Citation de : captain_kuro
| Date du message : 16 juillet 2008 à 22:33:54
| Contenu du message :
| "taggle vegeto :noel:
|
|
|
| paul :d) Au début c'est comme ça, mais après tu deviens un gros fainéant affalé dans le canapé à metter des films hot en buvant du whisky et en mangeant des chips :sournois:
|
| PS: je n'exagère pas :( "

Je parle de sa :sournois:

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:46:39

Je n'est point ce talent :-)

Mais bon paul on part boire ensemble ? :o))

paul_o_chon
paul_o_chon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:46:58

Moi j'ai lu :-p

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:47:42

Paul :d) Non mais tu t'imagine n'importe quoi ! :( Parmis ça, seuls les films......................................enfin ce n'est pas important, passons à autre chose :oui:

vegeto---
vegeto---
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:48:27

Bon un sujet de discussion a part ca , a moins que vous vouliez continuer? :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment