Lisez moi ce pavé de mon oeuvre :sournois
CHap 1: L'affrontement de rêve!!!
Juste avant le combat, le ciel s'assombrit , le tonnerre et la foudre étaient de compagnie, comme s'ils prévoyaient que le combat serait titanesque . Deux personnes arrivèrent à ce moment là ,ces deux personnes étaient Sangoku et Vegeta.Pendant quelques minutes ils se scrutèrent des yeux, personne n'osaient faire le premier pas.Pourtant Vegeta articula:
- Ta fin est arrivé carot!!
Les deux saiyens ne perdirent pas de temps, il se transformèrent en super saiyen de niveau 3.Végeta se decidà,il fonca sur Sangoku , premiere collision le tonnerre se fit entendre.Le second contact créa une détonation éffrayante.Les coups s'échangaient à une vitesse impréssionnante, qui ne cessais d'augmenter,chaque ondes de choc crée une détonation repoussant les spectateurs en folie à leur place.Le premier coup arrivant a bout portant était de la part de Sangoku, ainsi que le second, et le troisième.Vegéta n'arrivait plus a suivre et fit projeté à terre , ce qui créa un cratère d'une profondeur impréssionante.Vegeta remonta en flottant , les muscles contractaient,son amertume se transforma en colère , cette colère il avait deja vécu le jours ou sangoku est devenu super saiyen .Les yeux flamboyant , un long cri se fit entendre , la terre tremblé et la puissance de végeta ne cessais d'augmenter.Les arbres ainsi que les bancs s'envolaient , et le tonnerre grondait de plus belle.Le prince des saiyen se téleporta soudainement devant Sangoku , et lui donna un coup qui l'envoya au tapis .Des que le fils de Bardock se releva , le prince des saiyens , envoya Sangoku valser dans les airs grace a un puissant crochet, et l'envoya se fracasser sur le sol.La tête ensanglantée de Sangoku souriait :
-ARRETTTE DE SOURIR !!!
-héhéhé
- Attrappe ca , FINAL FLASHHHH
Le fils de bardock mit ces bras en croix , et bloqua l'attaque, petit a petit ses habits se déchiraient, et sangoku ne cessais de reculé , frolant la sortie du ring. L'attaque s'arretta et Sangoku tomba à genoux:
-Je vais te battre cette fois-ci , il n'y a pas d'autre alternative!!!
-Je ne voualis pas aller jusqu'a là, mais tu la chercher , AHH kaÏoken FOIS 20!!!
Cette technique il là connaisais, c'est celle qui avait entrainer sa défaite lors de leur première rencontre, le kaioken.Les case du ring s'élevaient dans les airs , les arbres avaient disparu , ainsi que de gigantesque vagues déferlaient sur les côtes, le temps autour de Sangoku étaient suspendu, son auras autrefois dorée , vira au rouge vif, ainsi que ses yeux.Ses muscles doublaient de volumes , soudain une douleur interrompit le kaioken ,ses muscles étaient comprimées par la nouvelle force.Allait-il survivre, OUI, sa puissance étaient maintenant incomonsurable.Sangoku se rua sur vegeta qui était imobilisée par la peur.Il se réveilla attend pour éviter le premier coup , mais pas assez pour le second, qui provaqua une douleur vif sur vegeta , qui flottait dans les airs.
-Carot cette fois-ci je vais tous mettre dans cette attaque!!!
-ARRETTE TU VA DETRUIRE LA PLANETE!!
-Je m'en fiche FINAL FLASHHHH
-KA..MEEE.HAA..ME..HAAAAAA
Une fraction de seconde plus tard les ondes énergétique se rencontrèrent.Le public était évacué , sa devenait trop dangeureux.L'énergie produite par cette attaque était inimaginable.Pourtant aucun n'arrivait à prendre l'avantage. L'onde d'énergie devenant trop intense éxplosa.Le souffle de l'éxplosion envoya Sangoku et le prince des saiyen aux limites du ring.Ils se relevèrent , malgré les cicatrice , et les balafre trainant sur leur corps:
-JE..JE N'ABONDONNERAIS JAMAIS .CA..CAROT!!
-Moi non plus!!
L'assault finale était lancé les deux ennemis aller se rencontrer pour désigner le vainqueur, le poing sérée il se foncèrent dessus, bien décidé à en finir.
Un bruit à rendre sourd se fit entendre. Les deux ennemis tombèrent à terre. Pourtant l'un deux s'étaient relévé.
Le commentataire halletant (il était resté sur place) déclara :
APRES UN EXTRAORDINAIRE COMBAT LE GRAND VAINQUEUR EST .....
A SUIVRE.