oula sa va être digne de tes fic alors
Tout commence hier 19h00, je vais voir ma copine.
On va préparer le punch pour le soir et voir nos collègues.Jus d'orange, sirop de citron, sucre et rhum blanc, il passe tranquille.
22h00:arrivée chez le collègue, on se met tous autour de la table pour gouter ce fameux punch
trop bon, des coronas sont au programme également.
23h30:arrivée en boite, on rentre à la bouteile, on prend du whisky et vu que c'était mon anniversaire on à le droit à une bouteille gratuite
, on prend de la vodka.
La soirée se déroule bien, on enquille les verres les uns après les autres, puis vint le moment d'attaquer la vodka, j'avais déja un peu chaud, et vu que j'aime pas trop je le tombe cul-sec. Il s'avère que je ne sens plus trop le goût donc j'en bois un autre dans la foulée.Je vais danser avec ma copine, je me sens plus trop donc je colmate dans le canapé de la boite et puis la, on vient me chercher pour dire qu'on part alors qu'il restait le fond de la bouteille. Je l'ai bu et on va chez un autre collègue(je me souviens pas du trajet
) je bois 2 bières pour faire descendre tout sa et après je suis rentré dormir chez ma copine qui se sentait plus non plus. Je suis tombé raide mort dans mon lit
.
Et pour terminer je remet sa ce soir