CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Bla-Bla de Tenkaichi 3 •

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:05:13

sa va Broly?
je me sentais seul

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 juillet 2008 à 12:15:27

oui et toi?
désoler de pas tavoir répondu tout de suite, je regardais la vidéo de DBZteam :lol:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:19:17

Sa va bien
de toute façon je t'aurais pas répondu très vite, je suis entrain de faire autre chose ne même temps.
sinon quoi de neuf?

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
11 juillet 2008 à 12:28:25

rien, jéssayer de savoir si [[le-maitre]] N2 est bien konnard ou pas, moi je pense pas :non:

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:17:32

Konnard a été banni!

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:21:17

Mais il peut toujours revenir avec un autre pseudo, donc on ne peut rien avancer

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:27:13

Pas faux.

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:29:20

donc pour l'instant c'est assez difficile de savoir qui c'est
le seul indice c'est qu'il écrit bien, alors que le konnard qu'on connait écrit comme un CP

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:36:10

Pas faux a nouveau.

[[Ie_maitre]]
[[Ie_maitre]]
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:38:31

Et si je vous disais que je suis quelqu'un du forum, qui s'amuse bien de vous voir vous demander qui je suis?
Si je vous dis que je suis vraiment le_maitre :noel:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:41:07

Vas y le_maitre passe moi ton msn j'ai bien envie de discutez avec toi, et puis t'es pas un si mauvais bougre

[[Konnard]]
[[Konnard]]
Niveau 2
11 juillet 2008 à 15:01:10

Quel plaie, j'ai été banni alors que je ne fais que faire revivre ce forum.
Qui peut bannir quelqu'un pour une si bonne cause.
Comme William Wallace qui a été tué pour la liberté de l'écosse, je suis un incompri, je suis sous le sort de vous, vils créatures de forumeurs. Dans ma quête pour votre survie dans ce lieu hostile, je suis comme Damoclès sous votre épée. Mon but est bon, et vous, vous me banissez. J'ai envie de dire que vous avez tord, que c'est à vous d'être banni pour Anti-flood irréfléchis.
Que vous trouviez ou non qui je suis, sachez au moins que je me suis bien amuser et que je vosu ai bien amuser, car malgré l'énèrvement, j'ai apporté une source de bonheur de discution et de rapprochement des forumeurs dans la lassitude qui constitue ces vacances. SI vous pensez que j'ai tord, alors vous n'êtes pas dignes de ce que je fait. Vous n'êtes pas digne de voir ce forum évoluer. La mort a frapper le forum, et il n'y a que moi pour essayer de le réanimer.

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:21:47

ta cause est noble, mais pourquoi floodez pour ça?
regarde, moi j'ai un but plus modeste mais qui porte ses fruits, celui de faire revivre ce blabla, et depuis peu, il reprend peu à peu vie (sauf aujourd'hui), alors pourquoi ne pas te repentir et simplement t'allier à nous pour faire vivre ce blabla, nous te pardonnerons, et puis c'est vrai que tu nous a fait rire, même si tu nous a aussi énervez.
Que pense-tu de mon offre?

[[Konnard]]
[[Konnard]]
Niveau 2
11 juillet 2008 à 15:27:59

Je pense que le blabla n'est pas le forum, et qu'il faut cliquer sur "retour liste des sujet" parfois.
Puisque comme tu le vois, vous êtes quatres tout au plus sur ce blabla. Alors, ou c'est que tu est incompétent :noel: ou que le forum n'est pas le blabla, et que donc, faut essayer d'être un peu plus ambitieux.
Le fllod était pour vous allier, pour faire parler des gens qui ne parlent jamais, pour faire venir des gens. Allez sur un forum, et regardez un peu. Un topic de flood attire l'oeil, attire les posts, et surtout, on apprends à mieux connaître les autres, leur façon de penser. Il y a trois sortes de flood.
Le flood de floodeurs
Le flood de boulets
Le flood de stratégie.

Sans ces topics de flood, je trouve qu'il n'y avait aps grand monde. Maintenant, miracle :noel:

lynx111
lynx111
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:32:30

Salut ici.

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:35:54

S

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:42:15

Sa va Lynx?
Konnard~~> tu as peut-être raison, mais le flood qu'elle qu'il soit est une source d'ennui et énerve. Après tout dépend des horaires, si on regarde bien on est presqu'une dizaine de forumeur a revenir ici, et l'ambiance est bonne, alors que tes pic de flood amène des embrouilles. Même si d'après tes dires cela part d'une bonne attention, peut-être que ces pics attire l'oeil, mais ce sont souvent les forumeurs présent qui postent, et non pas des nouveaux. Ici l'ambiance est bonne, donc je préfère une bonne ambiance, qu'une suractivité avec des embrouilles. Après peut-être que tu vises haut, mais avant de viser haut, il faut voir petit, redonner de l'activité à ce forum comme lors de sa belle époque est quasiment impossible, alors autant avoir ici des forumeurs cool et qui s'entendent bien, voilà mon point de vue.
Après comme je te l'ai dit, je suis prêt à t'accueillir ici, mais il faut que tu arrête de flooder et de chercher l'embrouille. Regarde RayS, il est nouveau et ne crée pas de TALC, et il s'intègre plutôt bien.

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 juillet 2008 à 15:43:38

Yep :p)

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:44:59

Bien majin coeur?

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:45:22

:coeur: *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment