Sa va Lynx?
Konnard~~> tu as peut-être raison, mais le flood qu'elle qu'il soit est une source d'ennui et énerve. Après tout dépend des horaires, si on regarde bien on est presqu'une dizaine de forumeur a revenir ici, et l'ambiance est bonne, alors que tes pic de flood amène des embrouilles. Même si d'après tes dires cela part d'une bonne attention, peut-être que ces pics attire l'oeil, mais ce sont souvent les forumeurs présent qui postent, et non pas des nouveaux. Ici l'ambiance est bonne, donc je préfère une bonne ambiance, qu'une suractivité avec des embrouilles. Après peut-être que tu vises haut, mais avant de viser haut, il faut voir petit, redonner de l'activité à ce forum comme lors de sa belle époque est quasiment impossible, alors autant avoir ici des forumeurs cool et qui s'entendent bien, voilà mon point de vue.
Après comme je te l'ai dit, je suis prêt à t'accueillir ici, mais il faut que tu arrête de flooder et de chercher l'embrouille. Regarde RayS, il est nouveau et ne crée pas de TALC, et il s'intègre plutôt bien.