CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Bla-Bla de Tenkaichi 3 •

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:05:24

L'Allemagne remportera sa quatrième coupe d'Europe, c'est un fait. :-p
Dans le contraire, je féliciterai ls Espagnols quand même, puisqu'ils ont éliminé une des équipes que je déteste le plus, c'est à dire l'Italie. :)

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:23:40

tu aime pas les pizzas et les spagettis :question: :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:07:28

Quoi !? :ouch: Les bleus éliminés ! :fou: Mais, avec Domench pourtant ils avaient outes les cartes ? :noel: :o))

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:23:36

c'est trés marrant :hum: :noel:

vous ete pour qui pour la final :question:

moi l'allemagne

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:29:53

Allemagne ^^ Et oui, j'aime les pâtes et les pizzas, mais je déteste le comportement des Italiens sur un terrain de foot... Je les ferai bien cuire comme des pizzas, si ca n'tenait qu'a moi ^^

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:33:10

^^moi aussi sa me derangerai pas de les faire cuir :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:56:12

Allé l'Espagne ! :(
Ils n'ont pas gagné depuis je sais plus combien de temps. :snif:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:06:57

Quelqu'un a pété ou quoi, ya plus personne :noel:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:35:28

L'Espagne, ils ont mieux jouer que les allemands sur cet Euro

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:27:23

On sent encore, dans les réactions contre l'Italie, les vestiges de la Coupe du Monde 2006. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:33:10

Hmmm... c'est mort, personne n'est pas assez depuis hier. :(

:up:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:14:55

Sublarital94 Posté le 28 juin 2008 à 17:27:23 On sent encore, dans les réactions contre l'Italie, les vestiges de la Coupe du Monde 2006. ^^

Exact :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:22:19

C'est du passé, il y en a une dans deux ans.
J'aurais préféré que la France gagne, mais il y a eu l'incident avec Materrazi qui (pour moi) nous a coûté la coupe.

Bref, faut arrêter de faire une fixation débile sur 2006, c'est bon quoi...on a perdu, on a perdu.

Blakboy
Blakboy
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:07:53

La France n'est plas ce qu'elle était peut-être qu'un nouvel entraîneur permettrait une amélioration :ok:
Mais à part ça vous voyez qui gagner l'euro :question: L'Espagne ou l'Allemagne :question:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:19:11

Pfff, ça vas être l'Allemagne, mais je suis pour l'Espagne ! :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:28:03

Je suis pour l'Allemagne personellement.

Sublarital94 Posté le 29 juin 2008 à 17:22:19 C'est du passé, il y en a une dans deux ans.
J'aurais préféré que la France gagne, mais il y a eu l'incident avec Materrazi qui (pour moi) nous a coûté la coupe.

Bref, faut arrêter de faire une fixation débile sur 2006, c'est bon quoi...on a perdu, on a perdu.

:d) Le problème, c'est que si on compare le trajet de l'Italie et de celui de la France à la CDM 2006, l'Italie a eu beaucoup plus de chance (déjà, le peno gratuit contre l'Australie... les deux buts dans la prolongation contre l'Allemagne, et la provoc' de Materazi + les tirs aux buts...) je pense que la France méritait plus de gagner cette coupe du monde. Et puis, sans faire une fixation sur cette CDM 2006, les Italiens sont des joueurs tricheurs, simuleurs et provocateurs, ils sont considérés comme les meilleurs du monde mais n'arrive vraiment pas à le prouver, à part concernant leur gardien Buffon... Je ne dis pas qu'a cet Euro la France était meilleure, loin de là, mais je suis content que l'Italie ait été éliminé, puisque d'autres équipes MEILLEURES méritaient la victoire (Pays Bas, Suède, Croatie, Portugal, Espagne ou Allemagne pour ne pas les citer...).

Voilà :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:27:53

Bojack ~~>

"Le problème, c'est que si on compare le trajet de l'Italie et de celui de la France à la CDM 2006, l'Italie a eu beaucoup plus de chance (déjà, le peno gratuit contre l'Australie... les deux buts dans la prolongation contre l'Allemagne, et la provoc' de Materazi + les tirs aux buts...)"

~~> Là je suis à peu près d'accord sauf contre l'Allemagne où ils méritaient largement de gagner. Ils ont marqués deux buts pendant les prolongations et alors? c'est du foot aussi. Juste parce que c'est les Italiens alors on ne trouve pas ça normal...

"je pense que la France méritait plus de gagner cette coupe du monde."

~~> Je trouve aussi...

"Et puis, sans faire une fixation sur cette CDM 2006, les Italiens sont des joueurs tricheurs, simuleurs et provocateurs, ils sont considérés comme les meilleurs du monde mais n'arrive vraiment pas à le prouver, à part concernant leur gardien Buffon..."

~~> Faut arrêter les clichés s'il vous plait. Alors oui pendant une période les italiens ont simulé, ils tombent un peu plus facilement que d'autres (les Portugais sont pareils surtout Mr Ronaldo ^^). TOUS les joueurs provoquent, simulent et en ce qui concerne la triche sort moi une seule preuve à part les ragots que tes potes t'ont raconté? :sleep:

Pour la deuxième partie je suis d'accord, ils n'arrivent pas à trouver un jeu (besoin de nouveaux joueurs?) qui montre vraiment leur football.

"Je ne dis pas qu'a cet Euro la France était meilleure, loin de là, mais je suis content que l'Italie ait été éliminé, puisque d'autres équipes MEILLEURES méritaient la victoire (Pays Bas, Suède, Croatie, Portugal, Espagne ou Allemagne pour ne pas les citer...)."

~~> Là aussi je suis d'accord, je n'ai pas trop été déçu car d'autres équipes le méritaient plus. Je suis d'accord. :ok:

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
30 juin 2008 à 10:20:13

La triche?? le pénaltie de Grosso contre l'australie en coupe du monde !!!
Sinon les italiens sont vu tricheur en france a cause de ravanelli et de ses nombreux plongeons :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:51:23

Sublarital :d) En ce qui concerne la simulation des Italiens, j'ai beau regardé plein de matchs de chaque équipe nationale, le constat final est le même : l'Italie est l'équipe la plus simuleuse avec le Portugal. L'Espagne et le Brésil aussi quand même, mais moins. C'est ce que j'ai constaté moi même, je n'ai pas écouté l'avis des autres :ok:

M'enfin après chacun son point de vue. Sinon content que tu penses à peu près comme moi :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:15:31

Clair mais Ravanelli c'est un cas à part lui ! :rire:

Je dis pas que les Italiens ne simulent pas, ils le font, mais faut pas oublier que TOUS les joueurs simulent... :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment