Bojack ~~>
"Le problème, c'est que si on compare le trajet de l'Italie et de celui de la France à la CDM 2006, l'Italie a eu beaucoup plus de chance (déjà, le peno gratuit contre l'Australie... les deux buts dans la prolongation contre l'Allemagne, et la provoc' de Materazi + les tirs aux buts...)"
~~> Là je suis à peu près d'accord sauf contre l'Allemagne où ils méritaient largement de gagner. Ils ont marqués deux buts pendant les prolongations et alors? c'est du foot aussi. Juste parce que c'est les Italiens alors on ne trouve pas ça normal...
"je pense que la France méritait plus de gagner cette coupe du monde."
~~> Je trouve aussi...
"Et puis, sans faire une fixation sur cette CDM 2006, les Italiens sont des joueurs tricheurs, simuleurs et provocateurs, ils sont considérés comme les meilleurs du monde mais n'arrive vraiment pas à le prouver, à part concernant leur gardien Buffon..."
~~> Faut arrêter les clichés s'il vous plait. Alors oui pendant une période les italiens ont simulé, ils tombent un peu plus facilement que d'autres (les Portugais sont pareils surtout Mr Ronaldo ^^). TOUS les joueurs provoquent, simulent et en ce qui concerne la triche sort moi une seule preuve à part les ragots que tes potes t'ont raconté?
Pour la deuxième partie je suis d'accord, ils n'arrivent pas à trouver un jeu (besoin de nouveaux joueurs?) qui montre vraiment leur football.
"Je ne dis pas qu'a cet Euro la France était meilleure, loin de là, mais je suis content que l'Italie ait été éliminé, puisque d'autres équipes MEILLEURES méritaient la victoire (Pays Bas, Suède, Croatie, Portugal, Espagne ou Allemagne pour ne pas les citer...)."
~~> Là aussi je suis d'accord, je n'ai pas trop été déçu car d'autres équipes le méritaient plus. Je suis d'accord.