Et dire qu´avant je me justifiais devant les boulets. Mais c´était inutile. Alors autant les laisser parler. ce qu´il faut, c´est prendre conscience de sa part de raison, mon petit Goku.
Pour ma part, face à un insect en ton genre, je n´ai pas de crainte à avoir. Mais je m´amuse avec toi, c´est tellement distrayant.
Quant à toi, tu es toujours au stade de vouloir démontrer ta supériorité (qui n´est fondée sur rien, soi dit en passant) aux membres du forums, pour rasurer ton égo. C´est pathétique, mais normal pour ton âge.
Moi, je n´ai pas besoin d´énoncer des arguments, ayant conscience de ce que je vaux réellement par rapport à toi. Et je ne vis pas comme toi, en parrallèle au regard des autres, pour que ces derniers me rassurent sur ma pitoyable existence en étant d´accord avec mes dires.
Enfin, tu es encore jeune, donc c´est normal. Je suis aussi passé par-là, il y a quelques années. Plus tard, tu comprendras, si tu deviens mature, et assez intelligent...
Enfin, continue tant que tu veux, tu ne gagneras jamais contre moi avec une mentalité si ridicule. Mais tu as au moins le mérite de me faire rire, et pour ça je te remercie.