* Posté le 24 janvier 2007 à 11:10:34 avertir modérateur
* Voilà, bon, je sais que plus d´un sera ravi de me voir partir, mais je n´ai pas le choix.
Pour le jeu auquel j´ai joué avec OXID, sachez que tout ce que je disais n´était jamais pensé. Le seul but que j´avais était d´en apprendre plus sur lui afin de savoir comment il échappait au ban´ mais aussi pour avoir assez de preuves pour le bannir. Pour cela, j´étais obligé de me rapprocher de lui et d´entrer dans "son clan". Je pense désormais en savoir assez, mais comme je vous l´ai dit, je pars. Donc désolé à Djinn, Blynx et tous les autres qui n´étaient pas au courant de ça et que je saoulais ouvertement.
Pour ma fiction, je ne la continuerai pas. Je n´ai pas le choix non plus. Donc désolé à tous ceux qui la lisaient.
Pour le jeu, il en est de même. Je ne le continuerai pas non plus. Donc soit quelqu´un prend le relais, soit je demande à goldy de le fermer. Pour les votes, et bien ça changera du tout au tout puisque tous ceux que je ne prenais pas en compte (pour une raison justifiée) seront pris en compte par le celui qui s´en occupera désormais, car personne autre que moi ne connaît les raisons qui m´ont fait ne pas les prendre en compte.
Voilà... Je crois avoir tout dit.
PS : Contrairement à beaucoup de forumeurs, lorsque je dis que je pars, je pars.
Goldy, dès que tu auras lu ça, vérouille le topic s´il te plait.
on crorai qu´il nous fait la comedire genre je suis un gar des service secret vosu trouver aps sa bizzar vous