Ca parle nostalgie ici. <3
Il ne faut pas confondre "ancien" et "ancien". Il y a "ancien" dans le sens du nombre du jour, et "ancien" dans le sens de ceux qui ont grandement contribué au premier forum Tenkaichi. Les anciens dont je fais allusion sont justement ces anciens. Ceux qui ont contribué au forum Tenkaichi 1, ceux du "blabla of sparking". Pour moi, même si Dbzz était déjà là lors de l´époque de Tenkaichi 1, je ne le considère pas comme un ancien. Il n´est pas comme un Wiwi, Puce, Rafale, Light, Park´, Envy, Marilyn, et j´en passe.
Je ne considère en fait "ancien" les forumeurs ayant étaient grandement actif dès les début du forum Tenkaichi, même s´ils ne viennent plus de nos jours.
Il y a tout de même une exception à la règle : moi (non pas pour me vanter). Bien que je sois arrivé des mois plus tard sur Tenkaichi 1, je suis à ce jour considéré comme un ancien parmi les anciens. Pourquoi ? Car tout simplement je fus l´un des seuls, voir le seul nouveau (à l´époque) à réussir à m´intégrer dans le groupe très renfermé qu´était le groupe du blabla of sparking. Le seul nouveau qui s´entendait très bien avec les anciens, autant qu´avec les nouveaux. Petite anecdote : Un jour, Marilyn a dit : "Ah, si tout le monde pouvait être comme Sayark ! Il s´entend aussi bien avec les nouveaux qu´avec les anciens." (d´ailleurs, ça m´avait grandement touché !
). Et par la suite, je suis devenu une "grande figure" du forum, boosté par tous les potos du blabla (
)
Donc voilà, faut appeler un chat un chat. Y´en a peut-être parmi vous qui ont plus de deux ans d´ancienneté, mais ça ne veut pas dire que l´on vous considère comme des anciens des DBZ, car vous n´aurez pas grandement contribué au forum Tenkaichi premier du nom. ^^
* Orochimaru2 profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 19:42:30 avertir modérateur
* Puce n´a pas connu T2 (je crois
), mais T3, oui et en intégralité ^^
Puce était absent de T2, nuance. Il était grandement actif sur le forum T1.