Moi, j´me suis fait virer une seul fois dans ma vie et c´était en quatrième genre j´avais super du mal en espagnol je comprenais rien je participais jamais et tout et j´avais 8 de moyenne j´étais nul, après, au 2 ème trimestre, j´voulais genre me mettre au travail, j´levais quelque fois la main quand je comprenais mais genre le maximum de fois pour participer, elle m´interrogeait rarement un our, on devait passer au tableau et elle avait fait genre le tour de chaque personne. Comme ça comptait pour des points de participation j´ai levé la main puis quand mon tour est arrivé, j´me lève, la prof me dit non finalement t´y vas pas c´est cette fille qui y va après j´commence à me vénère j´lui dis " et alors, j´participe jamais et quand c´est à mon tour vous mettez quelqu´un d´autre " après elle me sors une vieille excuse non mais elle aussi nanana...
J´suis allé me rassoir et j´ai dit genre " sale grande suceu*e " à la prof, après, toute la classe m´a regardé, j´me suis pris la tête on m´avait entendu, les mecs de la classe ont commencé à se taper des barres la prof m´a entendu après, cette chienne a convoqué mes parents et m´a exclus une journée heureusement que mon père m´a pas demandé ce que j´avais dit, il m´a même pas crié, genre j´étais en train de pleurer au début parce que je croyais qu´il allait me défoncer
Bref osef de ma life