Il existe un Ange...
Yark
Prends en de la graine
Dont, je suis le Gardien...
T´arrive pas a mettre des mots sur moi. Moi, je peut... Je t´ai déjà dis ce que je pensais de toi, mais tu mérite une version... disons beaucoup plus poétique.
Il est vrai que notre histoire n´est pas commune. Voir pas du tout. Mais comme quoi, les paroles ne font pas tout, il suffit parfois d´un regard... J´ai appris a te connaitre. Plus ou moins contre moi, certes. Mais je l´ai fait. Et puis tu as su... C´etait pas possible, j´en connais les raisons aussi bien que tu le payes aujourd´hui...
Puis, entre nous, c´est partit en Live. Comme la mer face a la plage, tu m´as submergé. Un vrai Tsunami. Et le calme est finalement revenu. Mon Cabron me l´avait dit, une fille ne te parlera jamais autant que lorsque tu ne t´interesse plus a elle... De moins, de la manière dont la plupart des mecs l´entendent.
Et puis, y´a eu ce mois de juin. Le Fin d´une année mi-Figue, mi-Raisin pour moi. Les Vacances, enfin. Je t´avais dit un jour que nous n´étions pas très différent au fond. ( Au fond, parce que de loin, tu fais pouffe, jusqu´a ce que tu ouvre la bouche et que de celle-ci sortent des étoiles que l´on appelle "mots" ^^). Tu m´as parlé de ce con la.
Ce fut sans doute une de tes plus grandes erreurs, car tu a vraiment commencé a me parler a ce moment la. Je faisais des article a la con, parlant d´une Fée que j´avais quitté et qui m´avais remis sur le bon chemin. Tu m´avais dit qu´elle avait trouvé son Ange gardien. Je t´ai répondu juste que j´étais le Gardien d´un Ange... C´est la seule fois, ou je suis arrivé a te contredire. On s´est livré, peu a peu. Tu n´etais plus celle que j´aimais, mais celle que je protège. Je ne comprends pas comment ce genre de sentiment peut venir.
Si je suis un rocher, tu n´est pas l´huitre, mais la Perle ( Ok, un peu facile celle-la, je te l´ai déjà sortie ). Tu ne crois pas en toi, tu as sans doute tort. Si je devais miser sur un cheval, ce serait toi sans doute. Mais bon voila. T´es une des seules qui a vraiment voulu essayer de me comprendre. Et tu comprendra que le salo qui posera la main sur toi, n´est pas encore né ( C´est pour ca que le Samedi des vacs... Donc voila ).
Pourquoi je restait seul, pourquoi je n´ouvrais pas la Gueule... Pourquoi je fais des articles a la con qui ne valent meme pas ce que je peut ressentir a ton égard...
Tu pensera peut etre que c´est du lèche-bottisme... Mais si je te dit que non, et étant donné que tu me connais, tu me croira ?? ?
Y´a des jours, il fait beau, et le soir on peut voir les étoiles. Moi, celles que je veux voir, c´est celles qui brillent dans tes yeux lorsque tu souris