yark ça va chauds regardez la convers avec une meuf folle de moi elle croit qu´elle va m´avoire :
mé si je ten envoie une RACHELE dit : c la deuxiéme fois ke tu me fé du mal steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : trist RACHELE dit : é a chaques foi je pardonne RACHELE dit : stp RACHELE dit : snif RACHELE dit : alors? steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : Mouais mais la moi steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : j´aime quelqu´un d´autre steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : trist RACHELE dit : oui je c ta une meuf steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : trist RACHELE dit : pa la peine de me le rapelé RACHELE dit : g assé mal comme sa steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : trist RACHELE dit : donc on peu meme pa étre ami? RACHELE dit : snif steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : Si trist RACHELE dit : si tu savé ce ke je regrette steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : mais sans plus trist steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : Est bien steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : je m´excuse mais bon RACHELE dit : ta pa a texcusé c moi la conne dan listoire RACHELE dit : g fé une érreur mé c tro tard pour ke je la ratrape steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : Tu est âs obligez de t´insulter RACHELE dit : é sa sa me dégoute steve ( rohmer ou rhomer ou roxas 4 ) dit : trist _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
mikiki371
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:26:56
lut´ l´ancien ... oups lut´ yark
Sayark
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:27:10
Jultremblay39 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 18:26:37 avertir modérateur * OSEF que t´es rien posté aujourd´hui
Posté le 04 novembre 2007 à 18:26:49 avertir modérateur
Salut Sayark.
Prochaine statistiques, p´tetre j´te grille !
J´aimerai bien voir ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm