Arrete l´autre...C´est vraiment pas drole... ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Une petition s´impose ! ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Je crie ! Je crie tres fort ! ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Golden14
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:01:45
Bonsoir sid
Sublarital94
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:01:55
Je signe...
PAS !!
Bon on commence mais j´ai rien bitté !
_________________________________________________
" Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. "
DinoDark
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:02:20
Casse toi tu as raison.
Dbzz Ca va, il arrive il fait chier son monde on jouer donc il se casse. Point à la ligne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm