Voila c´est fait. ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Sayark
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:22:29
Dbzz Je t´avais déjà en fait.
Choco De rien. ^^ Les images sont très touchantes. Et le texte, ben voilà quoi... ^^
Soein-Roxeur
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:22:31
Désolé les mecs mais je doit partir... J´suis venue juste pour voir ce qui c´est passé (et vous dire salut evidemment)
________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Golden14
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:23:16
Bye Master
Sayark
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:23:17
Ok Master, passe une bonne soirée.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:23:51
Ciao master. ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Sayark
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:28:30
Chanceux !
Péter, dans quel sens ?
Sayark
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:29:23
Bon, je vais bouffer moi. A plus tard.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:29:35
Bah tu sais... Ca va spermer si tu veux ! ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:30:01
Ciao pour la deuxieme fois. ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:31:37
Ptdr, facile à comprendre ta phrase en signature Salut, je lis one piece
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:31:47
Et on me laisse.....SEUL ! Que vais-je faire ? ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Bah rien de tres difficile...Juste le théroeme de pythagore...Je suis fan !
Salut au faite.
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:37:56
Salut, désolé si je répond pas vite, mais je lis one piece, et c´est trop passionnant En fait ton truc c´est tout fastoche mais pour quelqu´un qui ne connaît pas le théorème, c´est compliquer Ouais ça va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm