Dbzz Je n´appuie pas assez sur mes touches, c´est pour ça qu´il manque des lettres parfois.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:05:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-466131-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 26 octobre 2007 à 19:04:38 | Contenu du message : | "Dbzz Je n´appuie pas assez sur mes touches, c´est pour ça qu´il manque des lettres parfois. "
T´es sur que tu fait de la muscu ?
Parce que ne pas reussir à appuyer sur une touche...C´est grave. ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Sayark
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:06:38
Dbzz Mouarf, c´pas le rapport. Je "frôle" les touches souvent, donc voilà. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:06:44
Y a plus personne là...Le desert du sahara. ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Quel trouillard ! ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Avoir peur d´une lettre comme le "Q", ma parole ! ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Je ne sais pas pourquoi je ne l´ai pas encore fait. :/ Il fout les boules parfois. ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
italia-88
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:09:25
bien bien les gens ?? ? ihih quelqu´un à une vidéo de sporovitch ??
T´as meme enlevé la lettre pour voir ce qu´il y avait à l´interieur !
________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Sayark
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:16
Dbzz Chut, il doit être en train d´espionner là. xD
Salut Italia, bien et toi ? Non désolé, je n´en ai pas.
Sayark
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:41
Dbzz Ouais. Ben y´avait rien, juste un trou...
Golden14
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:51
Je vais tres bien Et toi ?
(Hey Sayark )
Rohmer
Niveau 14
26 octobre 2007 à 19:10:56
Bon je doit y allez bye _____________________ Fier que tu sois mon manager attitré Cisla
J´pas de videos, DayAysElle. ________________________ Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)
Sayark
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:11:18
Pourquoi je suis entre parenthèse Golden ?!
Bye bye Rohmer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm