* Posté le 12 octobre 2007 à 19:03:13 avertir modérateur
* Sayark > En terme plus parlant, ton personnage est pleinement libre au niveau des déplacements mais réduit en terme d´attaque ?
Objectivement, penses-tu qu´en tant que réfractaire au genre Rpg´s tour par tour (ça m´a jamais botté les rpg´s globalement^^ ), FFXII pourrait me plaire (à vrai dire, le Gaming Live montre que le jeu à l´air génial) ?
Si le jeu est trop technique, trop basé sur le combat il n´est définitivement pas pour moi. Mais si on est relativement libre, si le jeu est pourvu d´une superbe réalisation et qu´il pourrait me faire patienter jusqu´au futur hit de la PS3, dans ce cas y´aurait moyen que ça me plaise. ^^
PS: Tu as entendu parlé de l´annonce concernant le journal de Jv.com ? Si oui, tu comptes t´y inscrire ? =)
Exact, c´est tout à fait ça.
A vrai dire, je ne sais que trop. J´y ai pas trop joué. Seulement trois quart d´heures. Ca m´a tellement saoulé... Si tu cherches à te faire un RPG, bien que tu n´aimes pas ça, je te conseille soit Dragon Quest 8, soit Rogue Galaxy, voir même FF10.
Si, par contre, tu es plus orienté stratégie, je te conseille fortement Makai Kingdom. Un vrai p´tit bijoux.
Non, pas du tout. Qu´est ce donc ? ^^