tu me sauves quasiment la vie carbone __________________________________ sang
Portugal the best Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson oro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
Portugal the best Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson oro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
porsche911__
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:13:24
il s´uffit de regarder dans les smileys et de choisir celui que tu veut.
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:13:24
olewa mi goku mi vegeta lemonai olewa ksama o tauss omoloda ______________________________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Zgc
Niveau 12
16 septembre 2007 à 18:13:55
titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 16 septembre 2007 à 18:12:37 avertir modérateur * darmaul tu boost tes caractère post là
C´est pas la premiere fois qu´il le fais __________________ Vive les clownistes
darmaul
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:14:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-381100-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 16 septembre 2007 à 18:13:55 | Contenu du message : | " * titoubox profil Ignorer titoubox | * Posté le 16 septembre 2007 à 18:12:37 avertir modérateur | * darmaul tu boost tes caractère post là | | C´est pas la premiere fois qu´il le fais | __________________ | Vive les clownistes "
c´est vrai ? __________________________________ sang
voila comme ca ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !javascript:passCode("newmessage",":diable:"); javascript:passCode("newmessage",":diable:");
darmaul
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:16:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-381107-1-0-0-0-0.htm | Citation de : KIRALERETOUR9 | Date du message : 16 septembre 2007 à 18:16:17 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-381094-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : porsche911__ | | Date du message : 16 septembre 2007 à 18:13:24 | | Contenu du message : | | "il s´uffit de regarder dans les smileys et de choisir celui que tu veut." | | voila comme ca | ________________________ | je vais vous ecrire dans ma death note !! !j avascript:passCode("newmessage",":diable:"); | javascript:passCode("newmessage",":diable:");"
__________________________________ sang
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:17:30
voila ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !javascript:passCode("newmessage",":diable:"); javascript:passCode("newmessage",":diable:");
porsche911__
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:17:40
mince j´oublit a chaque fois ma signature _________________________________ VIVE LES SOURNOIS
darmaul
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:18:00
toujours pas kira __________________________________ sang
Portugal the best
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:18:08
j´arrive pas a mettre de smiley ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !javascript:passCode("newmessage",":diable:"); javascript:passCode("newmessage",":diable:");
darmaul
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:18:46
pas grave kira __________________________________ sang
Portugal the best
porsche911__
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:18:49
tu sélectionne juste ton smiley kira _________________________________ VIVE LES SOURNOIS
KIRALERETOUR9
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:19:20
ca m´enerve ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !javascript:passCode("newmessage",":diable:"); javascript:passCode("newmessage",":diable:");
darmaul
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:19:32
andouille de golden va __________________________________ sang
Portugal the best
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm