Ok mais alors tu m´aideras à faire la maj et prends le deuxième récapitulatif de règles:
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤Le Topic et Blabla De Nuit~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Voilà un topic pour ceux qui se couchent très tard ou alors si vous n´avez pas sommeil.
Ce topic est un Blabla comme l´autre mais de nuit, il sera animé avec des jeux ou des apéros. Mais bien sûr il a ses propres règles comme chaque topic/jeu.
Bien sûr pas de boost, de flood, de rascisme...
CE QUI VA SUIVRE EST A LIRE IMPERATIVEMENT !!
J´enlève la règle du comptage des points car apparement les maths se n´est pas le truc du forumeur lambda.
¤¤¤ Les règles ¤¤¤
•Tous le monde connait déjà le principe je pense, qui est de poster un message à partir d´une tranche horaire pour gagner des points et devenir L´Insomniac du forum.
•Dont voici les horaires & le nombre de points attribués à chaque tranche.
22H00 >> 23h00 1 Point. (facultative)
23h00 >> 0h00 2 Point.
0h00 >> 1h00 4 Points.
1h00 >> 2h00 6 Points.
2h00 >> 3h00 8 Points.
3h00 >> 4h00 10 Points.
4h00 >> 5h00 12 Points.
5h00 >> 6h00 10 Points.
6h00 >> 7h00 8 Points.
7h00 >> 8h00 6 Points.
•Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires. Il faut avoir pointé à la tranche horaire précédente pour pouvoir bénéficier des points de la tranche où l´on pointe.
•Le dernier à avoir posté de la soirée, en ayant commencé à 23h, aura un bonus de 10 points. La soirée se termine à 7h59 et 59sec.
•Pour bénificier du bonus et des points de chaque tranche horaire il faut avoir pointer avant 00h00 après vous ne pouvez plus gagner de points.
J´espère qu´il y aura beaucoup de monde et pour l´instant je serai le seul à faire la maj (quans j´aurai le temps) et ensuite d´autres prendront le relais de temps en temps, hein?
Pour toutes suggestions sur la Maj ou une autre remarque, faites moi signe j´y regarderai de plus près.
Voilà tout est dit, je vous souhaite de ne pas dormir beaucoup et de veiller tard !