Aujourd´hui, 20h35 #80
Ssj-man
Méga Guerrier
Date d´inscription: avril 2006
salut tout le monde je suis de retour de la journée découverte.
Malheureusement nous avons pas pu joué à la version finale du jeu mais à la version de la Game Convention comme l´a dit Atari-team car certains modes de jeu n´ont pas encore été finalisé (dont le mode histoire).
Par contre il y a l´intro avec la musique "super survivor" (y a les paroles, c´est pas instrumental) !
Bah sinon le jeu il est magnifique et surtout très fluide, rapide et dynamique ! les attaques spéciales sont d´un dynamisme et d´une beauté hallucinante rien à voir avec tenkaichi 2 !
Il y a un truc que j´ai adoré c´est que les attaques spéciales peuvent être BOOSTER ! Pour ca il faut appuyer sur une direction (varie selon l´attaque et indiqué à l´écran) + carré.
En plus de renforcé la puissance de la technique que l´on s´apprête à faire, pour certaines techniques, il y a une cinématique qui s´ajoute (c´est un peu à la shin budokai pour ceux qui connaissent). Par exemple s´il on boost l´attaque ultime de Broly, il lancera sa boule verte dans un premier temps, puis on le verra la faire grossir pour qu´elle soit encore plus puissante et dévastatrice (comme dans shin budokai !) .
Il y a plus de possibilité d´enchainement au corps à corps et aussi ce qui m´a beaucoup plus ce sont les contres ! c´est très bien intégré dans le jeu et très utile quand on se fait enchainer ^^
Il y a aussi le mode sparking qui m´a beaucoup plu. Quand on fait un smash puis qu´on se téléporte pour le frapper avec triangle, au bout de 3 téléportations au lieu de le frapper dans le dos après la téléportation, on peut enchainer l´adversaire après la téléportation avec une attaques spéciale (genre kamehameha).
Y a aussi un truc sympa avec Goku ssj4, si on termine son adversaire avec son attaque ultime, il disparait de l´écran ! il est désintégré quoi ^^
Bon voilà je m´arrête ici sinon je vais jamais arrêter
pour les défauts j´en trouve pas, à moins que l´intro soit le seul défaut
Bah c´était sympa, merci Atari pour cette magnifique journée et merci de m´offrir le jeu gratuitement environ 1 semaine avant sa sortie
je massis