- Luffy_pirate profil Ignorer luffy_pirate
* Posté le 25 juin 2007 à 15:32:47 avertir modérateur
* Puce >> Ah ok
.
Mais il s´est passé& quoi ce week-end ?
Avec les toutes les choses qui se sont passé ces 4 derniers jours, à la fête de la musique dans ma résidence, y a eu une tape entre de mec, des darons
.
Puis j´suis partit à Tours chez mon oncle vendredi, il s´est passé quoi de nouveau ici, et y a des news du jeu ?
C´est pas très compliqué ce qu´il s´est passé, juste un peu long, je m´explique:
Comme tu as du le voir, le topic Ola a atteind un nombre record de messages en un mois... plus de 75.000 ! Et ce, à cause du boost, qui lui est interdit. Donc en tant que modérateur du forum j´ai bloqué le topic Ola, et j´ai créé un autre pour mettre les choses au claires ! Et sur ce topic même, beaucoup de personnes se sont plain de Ola, parce que ce n´était pas agréable, parce qu´ils n´arrivaient pas à suivre au vu de la rapidité, etc...! J´ai donc décidé de faire un vote pour savoir ce que les forumeurs voulaient qu´il se passe. Une fois le vote fait la communauté à voté à 22 contre 18 pour le verrouillage de Ola et la création d´un nouveau blabla, et c´est donc ce que j´ai fais. Voilà pour les news du forum, et pour le jeu, va voir sur le topic épinglé, j´ai tout mis de ce qu´il y a pour le moment.