CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Bla-Bla de Tenkaichi 3 •

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:30:46

Jey ~> SHOW ! :fou: Nous, on en a à chaque année. xD

Bon, j´fille. ++. :p)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:36:42

à plus Tiny

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:37:30

Hey legend snake, t´as dbz tenkaichi 2 toi si je me souviens bien de ce que tu m´as dit hier soir?

djinn
djinn
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:40:59

bonsoir il y a encore du monde ? :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:42:21
  • BigDarsh profil

* Posté le 25 juin 2007 à 02:37:30 avertir modérateur
* Hey legend snake, t´as dbz tenkaichi 2 toi si je me souviens bien de ce que tu m´as dit hier soir?

===> et qu´est ce que je t´ai dit :question:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:45:23

bé tu m´as donné une sacré liste de jeu video que tu appréciais et il me semble que t´avais cité tenkaichi 2 dans le lot mais j´ai un doute donc je te demande confirmation et si c´est le cas, est ce que tu pourrai répondre à quelques une de mes questions a propos de ce jeu car j´hésite à l´acheter et je me suis dit qu´ici je pourrai trouver mon bonheur a ce sujet :-)

super-trunks666
super-trunks666
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:45:51

Oui djinnounet , il y a moi :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:46:28

Trop bien un fan. :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:46:59

voilà ma liste

Jeux Vidéo préférés : la saga MGS au top du top et qui es une légende vidéoludique(Metal Gear Solid), la série RE(Resident Evil), la série FF et surtout FFX(Final Fantasy), GTA SA et GTA VC(Grand Theft Auti), GT4(Grand Turismo), TOS(Tales Of Symphonia), la série Tekken, la série Jak et surtout Jak 2, Dark Chronicle, La série Soul Calibur et surout Soul Calibur2, la série Mortal Kombat et surtout MK Trilogy et MK Armagadon, la série SH(Silent Hill), la série CB(Crash Bandicoot), la série POP surtput POP2(Prince Of Persia), la série Tomb Raider surtout TR: L´ange de Ténebres et TR3, DQVIII(Dragon Quest), la série DMC(Devil May Cry), GOW(God Of War),la série DBZB surtout DBZB3et DBZBT2 (Dragon Ball Z Budokai)..

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:48:23

BigDarsh==> tu peux posé ce que tu veux
mais je te conseil d´aller voire un Fan de DBZ qui pourra te répondre encore mieux que moi
si tu veux des conseils pour les MGS dans les moindres détails
je suis bien partant :ok:
pour DBZ aussi

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:52:05

Bah en fait je suis un gros fan de DBz, j´ai grandit avec ça quand j´étais petit donc voilà niveau de l´univers , des persos et du scénario ça va jsuis bien calé, mais comme tout fan j´adore en discuter.

Je possède tout les jeux dbz (depuis la mega drive à nos jours) a l´exception de ceux sur console portable et les tenkaichi.

J´ai été assez déçu par tenkaichi 1 mais il parait que le 2 a pas mal d´amélioration donc voilà les questions auquel j´aimerai avoir des réponses: (je vais les poser 1 par 1)

-Défensivement, comment ça se passe: Est ce qu´on peut se téléporté sur tout et n´importe quoi comme dans budokai 3 a condition d´avoir le ki nécessaire ou y a t´il des attak sur lesquel on ne peut pas se téléporter même si on a le ki nécessaire.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:55:10
  • BigDarsh profil

* Posté le 25 juin 2007 à 02:52:05 avertir modérateur
* Bah en fait je suis un gros fan de DBz, j´ai grandit avec ça quand j´étais petit donc voilà niveau de l´univers , des persos et du scénario ça va jsuis bien calé, mais comme tout fan j´adore en discuter.

Je possède tout les jeux dbz (depuis la mega drive à nos jours) a l´exception de ceux sur console portable et les tenkaichi.

J´ai été assez déçu par tenkaichi 1 mais il parait que le 2 a pas mal d´amélioration donc voilà les questions auquel j´aimerai avoir des réponses: (je vais les poser 1 par 1)

-Défensivement, comment ça se passe: Est ce qu´on peut se téléporté sur tout et n´importe quoi comme dans budokai 3 a condition d´avoir le ki nécessaire ou y a t´il des attak sur lesquel on ne peut pas se téléporter même si on a le ki nécessaire.

d´après ma propre expérience de jeux
je me téléporte avec n´importe quelle attaque
et bien sur qu´on utilise le ki

certes Budokai 3 reste le meilleur mais Tenkaichi 2 est la fusion entre B3 et T1

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:00:12

ah oui j´ai du mal posé ma question excuse moi je vais la reformuler avec un exemple.

Dans budokai 3 pour 3 barre de ki, je peux me téléporter contre nimporte quel attack de l´adversaire même si je suis en train de lancer un kaméhaméha ou que je donne des coup dans le vide. La téléportation est une action passive

Ma kestion est: dans tenkaichi 2 c la même chose ou est ce que y a des moment où même si j´ai les barre de ki nécessaire pour me téléporté (je sais pas si c encore 3 le nombre de barre mais peu importe) bien je peux pas parce que l´attack que me fait l´ennemi ne peut pas être esquiver par une téléportation.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:08:38

je ne l´ai jamais essayé ce genre de truc :desole:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:09:16

c´est seulement dans Budokai 3 que je l´ai fait

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:11:58

arf bah tant pis c´est pas grave non plus lol. Je passe a ma seconde question.

J´ai cru comprendre qu´il y avait un systeme de niveau qui allait de 1 a 160 ( si ma mémoire est bonne). Est ce qu´on est obligé de jouer avec ce systeme de niveau ou on peut faire sans et juste jouer 1 contre 1 avec les caractéristique de base du perso?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:16:13
  • BigDarsh profil

* Posté le 25 juin 2007 à 03:11:58 avertir modérateur
* arf bah tant pis c´est pas grave non plus lol. Je passe a ma seconde question.

J´ai cru comprendre qu´il y avait un systeme de niveau qui allait de 1 a 160 ( si ma mémoire est bonne). Est ce qu´on est obligé de jouer avec ce systeme de niveau ou on peut faire sans et juste jouer 1 contre 1 avec les caractéristique de base du perso?

===> sur ce poin c´est similaire au Budokai 3

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:16:30

point*

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:19:34

ok sa roule. Pour ce qui est du systeme de capsule , existe t´il encore?

Dans budokai 3, il y avait une capsule par attack spécial et par transformation, ainsi qu´une capsule percée qui les regroupait toute pour un personnage donné. Il y avait aussi des capsule de fuzion mais a ce que j´ai vu , les fuzion sont des personnage a part entiere donc bon.

La je veux juste savoir si maintenant les perso sont "tout fait" ou si il faut encor leur attribué des capsule de transformation et d´attack comme dans budokai3

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2007 à 03:23:46

Non le système de capsule n´existe pas encore :ok:
c´est le plus grand point noire du jeux
mais les transformations sont bien en temps réelle comme Budokai3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment