https://www.jeuxvideo.com/[...]22585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : FireStorm35
| Date du message : 11 juillet 2007 à 18:56:31
| Contenu du message :
| "GoldenCladMast Posté le 11 juillet 2007 à 18:54:51 Ouais, le "Si" il était "Si" t´avais un reproche à faire ua mod´, rien à voir avec le Ola.
|
| Et encore une fois, je t´adresse la parole si je veux... j´ai jamais dit que c´était toi qui avait commencé :p
|
| Si tu veux que j´arrete de te saouler, respecte les règles, et commence déja par arrêter tes "New pages no jutsu" que tu fais depuis 5 ou 6 pages déja
>> T´as mal compris, justement...
Je t´ai dit de me lâcher la grappe, et c´est ce que tu vas faire si tu veux pas avoir d´ennuis
Je suis pas venu ici pour m´embrouiller avec un pauvre crétin bélliqueux!
|
|
| Mais boucle la, pauvre connard!!
| Je te dis que c´était en rapport avec Ola, c´est que ça l´était!!!Je sais bien ce que je dis, bordel!!
| Ca t´amuse de me provoquer comme ça?Tu te marres bien derrière ton écran, à faire le malin?!
| Je te jure que ça va très mal ce passer si tu me fous pas la paix une bonne fois pour toute! "
Je te parle pas de ce que tu dis, je te parle en rapport avec MON message. T´as vraiment des problèmes...
>> Va te soigner, tu as parlé de mon méssage en contredisant ce que j´ai écrit
Surtout pour en venir aux insultes comme ça.
Et surtout la provocation qui n´a absolument aucun rapport avec le conflict. J´ai hate de voir ce qui va se passer...
> Y´a que les insultes qui ont l´air de faire réagir ton cerveau