CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Bla-Bla de Tenkaichi 3 •

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:53:04

et c´est repartit djinn n´est plus la et les embrouille reviennent :honte:

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:53:08

GoldenCladMast Posté le 11 juillet 2007 à 18:51:17 FireStorm, c´est toi l´abruti qui comprend pas qu´Ola est fermé, qu´on doit pas répondre aux topics de flood ,et que si on a un reproche à faire au mod´, c´est le topic de modération

Je cite : "Si"
Ca voulait dire "si je comprend qu´il est fermé"
alors, mainenant, tu vas me faire le plaisir de plus la ramener avec moi, parce que jen ai franchement marre des minables qui font les donneurs de leçons!!Je t´ai pas adressé la parole alors fous moi la paix. :ok:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:54:13

Sa va Finir en Bann tous sa ... :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:54:51

Ouais, le "Si" il était "Si" t´avais un reproche à faire ua mod´, rien à voir avec le Ola.

Et encore une fois, je t´adresse la parole si je veux... j´ai jamais dit que c´était toi qui avait commencé :p

Si tu veux que j´arrete de te saouler, respecte les règles, et commence déja par arrêter tes "New pages no jutsu" que tu fais depuis 5 ou 6 pages déja.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:55:25

Lol Sylvain, ca a déja commencé ^^ tu crois que j´me suis privé? :p

Gokta
Gokta
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:55:34

FireStrom > T´as pas besoin de chercher trop loin, c´est rempli de gars qui vénèrent Ola :bave:

Aïeee t´auras du mal quand t´auras un patron ou plutôt le patron aura du mal avec toi :peur:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:56:31

Je Lock :sors: .

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:56:31

GoldenCladMast Posté le 11 juillet 2007 à 18:54:51 Ouais, le "Si" il était "Si" t´avais un reproche à faire ua mod´, rien à voir avec le Ola.

Et encore une fois, je t´adresse la parole si je veux... j´ai jamais dit que c´était toi qui avait commencé :p

Si tu veux que j´arrete de te saouler, respecte les règles, et commence déja par arrêter tes "New pages no jutsu" que tu fais depuis 5 ou 6 pages déja

Mais boucle la, pauvre connard!!
Je te dis que c´était en rapport avec Ola, c´est que ça l´était!!!Je sais bien ce que je dis, bordel!!
Ca t´amuse de me provoquer comme ça?Tu te marres bien derrière ton écran, à faire le malin?!
Je te jure que ça va très mal ce passer si tu me fous pas la paix une bonne fois pour toute! :-((

Gokta
Gokta
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:57:14
  • FireStorm35 profil Citer Ignorer firestorm35

* Posté le 11 juillet 2007 à 18:53:08 avertir modérateur
* GoldenCladMast Posté le 11 juillet 2007 à 18:51:17 FireStorm, c´est toi l´abruti qui comprend pas qu´Ola est fermé, qu´on doit pas répondre aux topics de flood ,et que si on a un reproche à faire au mod´, c´est le topic de modération

Je cite : "Si"
Ca voulait dire "si je comprend qu´il est fermé"
alors, mainenant, tu vas me faire le plaisir de plus la ramener avec moi, parce que jen ai franchement marre des minables qui font les donneurs de leçons!!Je t´ai pas adressé la parole alors fous moi la paix. :ok:

--

Fais attention Gold´, il risque d´en venir aux mains :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:57:28
  1. Impavide profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 18:55:51 avertir modérateur
  3. :hum: Encore une... :-d

:d) Mouais, excuse moi pour taleur, finalement je comprend ce que tu ressens quand tu t´adresses à Djinn. Mes plus humbles excuses :p

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
11 juillet 2007 à 18:58:18

sayé c´est fini les embrouille la
vous etes chiant a force
nan mais serieux arretter la allez sur un autre forum si vous voulez vous embrouiller ou sur msn :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:58:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-222585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : FireStorm35
| Date du message : 11 juillet 2007 à 18:56:31
| Contenu du message :
| "GoldenCladMast Posté le 11 juillet 2007 à 18:54:51 Ouais, le "Si" il était "Si" t´avais un reproche à faire ua mod´, rien à voir avec le Ola.
|
| Et encore une fois, je t´adresse la parole si je veux... j´ai jamais dit que c´était toi qui avait commencé :p
|
| Si tu veux que j´arrete de te saouler, respecte les règles, et commence déja par arrêter tes "New pages no jutsu" que tu fais depuis 5 ou 6 pages déja
|
|
| Mais boucle la, pauvre connard!!
| Je te dis que c´était en rapport avec Ola, c´est que ça l´était!!!Je sais bien ce que je dis, bordel!!
| Ca t´amuse de me provoquer comme ça?Tu te marres bien derrière ton écran, à faire le malin?!
| Je te jure que ça va très mal ce passer si tu me fous pas la paix une bonne fois pour toute! :-(( "

:d) :hum: Je te parle pas de ce que tu dis, je te parle en rapport avec MON message. T´as vraiment des problèmes... Surtout pour en venir aux insultes comme ça. :(
Et surtout la provocation qui n´a absolument aucun rapport avec le conflict. J´ai hate de voir ce qui va se passer...

Gokta > je suis mort de trouille :p

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:58:54

C´est toujours pareil sur ce forum, y´a des mecs qui ont l´air de surveiller le moindre p´tit truc pour la ramener avec des imbécilités pas possibles et faire les chauds en donnant des leçons, histoire de se mettre le modo dans la poche et faire chier qui ils veulent sans le moindre risque! :-((

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:59:57

Cyb > Je te parle pour ce que je t´ai dit sur le picde mod´ :( j´aurai pas du, vu que je fais actuellement exactement pareil ,et que je comprend tout à fait ce que tu faisais.

Donc j´mexcuse. S´tout ^^

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:01:56

VOUS FAITES CHIER
ARRETTER BORDEL DE MERDE VOUS VOUS DISPUTER POUR UN RIEN
ALORS ARRETTER SINON VOUS SORTEZ
EST-CE QUE JE ME SUIS FAIT BIEN COMPRENDRE :-((

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:07

https://www.jeuxvideo.com/[...]22585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : FireStorm35
| Date du message : 11 juillet 2007 à 18:56:31
| Contenu du message :
| "GoldenCladMast Posté le 11 juillet 2007 à 18:54:51 Ouais, le "Si" il était "Si" t´avais un reproche à faire ua mod´, rien à voir avec le Ola.
|
| Et encore une fois, je t´adresse la parole si je veux... j´ai jamais dit que c´était toi qui avait commencé :p
|
| Si tu veux que j´arrete de te saouler, respecte les règles, et commence déja par arrêter tes "New pages no jutsu" que tu fais depuis 5 ou 6 pages déja

>> T´as mal compris, justement...

Je t´ai dit de me lâcher la grappe, et c´est ce que tu vas faire si tu veux pas avoir d´ennuis
Je suis pas venu ici pour m´embrouiller avec un pauvre crétin bélliqueux!
|
|
| Mais boucle la, pauvre connard!!
| Je te dis que c´était en rapport avec Ola, c´est que ça l´était!!!Je sais bien ce que je dis, bordel!!
| Ca t´amuse de me provoquer comme ça?Tu te marres bien derrière ton écran, à faire le malin?!
| Je te jure que ça va très mal ce passer si tu me fous pas la paix une bonne fois pour toute! "

Je te parle pas de ce que tu dis, je te parle en rapport avec MON message. T´as vraiment des problèmes...

>> Va te soigner, tu as parlé de mon méssage en contredisant ce que j´ai écrit :honte:

Surtout pour en venir aux insultes comme ça.
Et surtout la provocation qui n´a absolument aucun rapport avec le conflict. J´ai hate de voir ce qui va se passer...

> Y´a que les insultes qui ont l´air de faire réagir ton cerveau :hum:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:26

gold :d) Bah tu reconnais tes tors ^^ Au moins tu comprends pourquoi on s´embrouille :) Peut-être nous laisseras-tu tranquilles la prochaine fois ^^

FireStorm35
FireStorm35
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:48

KAKAROT3 Posté le 11 juillet 2007 à 19:01:56 VOUS FAITES CHIER
ARRETTER BORDEL DE MERDE VOUS VOUS DISPUTER POUR UN RIEN
ALORS ARRETTER SINON VOUS SORTEZ
EST-CE QUE JE ME SUIS FAIT BIEN COMPRENDRE :-((

C´est ce que je demande depuis le début :honte:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:53

Bon moi j´quitte ce forum , marre des disputes a répétition pour un simple Topic de merde :ok:

J´vais m´faire un topic tien :o)) .

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:04:28

lol -Piwi- parfois je pense la même chose que toi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13359-45801533-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment